|
| quote: | Originally posted by fnacsilver
Et ya un truc que je trouve insupportable, c'est que qd l'équipe cartonne, toute la France est derrière elle ; et qd elle perd, on la descend comme jamais, on dit que c'est des nuls etc...
INSUPPORTABLE ET MISERABLE ! |

J'ai commencé à ne plus aimer l'équipe de France en 1998
Et j'étais le 1er heureux quand Tréchégay a loupé le péno contre l'Italie ya 2 ans 
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
|