ouais bah avec toute c 'est connerie de foot .Les organisateurs des fête de la zic s'inquiète pour le 21 juin la france doit jouer si elle gagne au prochain match , on cherche des solution pour diffusé sur écran géant ,en même temps ils serons pas a fond dans la musique et le public va bloqué sur l'écran , le pire c'est que je joue au nomment du match vraiment pas de chance snif
Jun-12-2008 13:11
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Pu qu'a prier pour qu'ils perdent avant !
Enfin si le temps est bon y aura assez de monde parmi les non footeux pour compenser
Registered: Mar 2008
quote:
Originally posted by Kartman
Une 20 aine d euros quand on s y prend tot La je peux pas trop te dire.
Faut venir le 23/08 surtout
J'viens de matter .. 60€ A/R è_é sans moi sauf si co-voiturage.
Pr le 23/08 bah, comme j'ai déjà dit, sans moi car j'serais au mariage de mon cousin à Orléans. Par contre, j'essaierai de voir si on a l'net dans la salle ( un pc c'est sur) comme ça ... j'pourrai tjrs mettre le broadcast en plein mariage, le thème, c'est la musique et la table des jeunes thème "techno" alors !!
Jun-12-2008 14:13
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
J'viens de matter .. 60€ A/R è_é sans moi sauf si co-voiturage.
Pr le 23/08 bah, comme j'ai déjà dit, sans moi car j'serais au mariage de mon cousin à Orléans. Par contre, j'essaierai de voir si on a l'net dans la salle ( un pc c'est sur) comme ça ... j'pourrai tjrs mettre le broadcast en plein mariage, le thème, c'est la musique et la table des jeunes thème "techno" alors !!
Ah oui c'est vrai t'avais dit.
Pour le 21 Merlin parlait de venir mais pas sur pis bon la fete de la zic c'est assez particulier c'est plutot local comme fete
Originally posted by Kartman
Ah oui c'est vrai t'avais dit.
Pour le 21 Merlin parlait de venir mais pas sur pis bon la fete de la zic c'est assez particulier c'est plutot local comme fete
Bah moi au vu de la lineup et du matos de prévu sur Nancy je suis bien chaud pour venir apres ça fini vers 2h00 faut que je trouve un squatte en attendant les trains le lendemain ^^
Sinon des news des autres parisiens qui voulaient organiser quelque chose (Tonton John,...) ???
@Diane : le foot c'est pour les faux (pas tapper Defcon ^^) (d'ailleur je vois pas le ZöR sur la lineup de Nancy, serait il occupé par le match ;-) ?
Jun-12-2008 17:28
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
La hoeren de ZoR creche à quelques centaine de metres de chez toi maintenant (Nanterre pour etre précis)
Moi je fais la fete de la zik, avec MR ABWARE & MR APWAL !!!! et MR BALCON
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Jun-12-2008 17:42
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by chasis.fan
le foot c'est pour les faux
Anne, tu peux me bannir ça stp!
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jun-12-2008 17:54
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
quote:
Originally posted by chasis.fan
Bah moi au vu de la lineup et du matos de prévu sur Nancy je suis bien chaud pour venir apres ça fini vers 2h00 faut que je trouve un squatte en attendant les trains le lendemain ^^
Sinon des news des autres parisiens qui voulaient organiser quelque chose (Tonton John,...) ???
@Diane : le foot c'est pour les faux (pas tapper Defcon ^^) (d'ailleur je vois pas le ZöR sur la lineup de Nancy, serait il occupé par le match ;-) ?
Ha, t'irai en train ? ca fait un peu cher pr moi perso (j'ai mes bouquins de concours à acheter ce mois ci) s'il faut rajouter bouffe + crèche .. gnn è_é foutu train à la con.
Sinon, +1 pr les autres parisiens.. quid ?
et pr le foot :x
Jun-12-2008 19:03
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by Defcon_7
Anne, tu peux me bannir ça stp!
Je voudrais pas provoquer une scène de jalousie entre D&B & Anne