Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qui à quoi à dire sur qui ...???
Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

ralala les ptits gamins frustrés de 12/13 ans sur le net

C'est vraiment n'importe quoi ;/ mais où allons nous???

Old Post Aug-08-2002 10:04  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001

héhé je ne sais pas si le site est une joke; c'est vraiment amusant!

Je veux plus d'update!!

~ RazerYokes

Old Post Aug-08-2002 17:07  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

FLYSTYLER :

Ce mec a une une super idée, il a demandé que tous les Ta intéressés lui envoient leurs photos...et il a fait une page sur son site !

le lien

J' ai pas eu le tps de toutes les matter mais je suis tombé sur "slylee", et elle me semble etre très mignonne !
Par contre "tranceaholic" me fait un peu peur qd mm !!!!
Y a "orbax" aussi, ca doit etre un rugbyman je pense

Si vous avez 5 minutes allez voir ca !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-26-2002 09:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Pas vu de Slylee ds les "S" ! Par contre Aya Brea !!!!
Sinon c marrant de voir les têtes

PS : celui qui me fait peur c Damo ! lol

Old Post Aug-26-2002 10:28  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by E-Trancer
Pas vu de Slylee ds les "S" ! Par contre Aya Brea !!!!
Sinon c marrant de voir les têtes

PS : celui qui me fait peur c Damo ! lol

Effectivement Damo, vaut mieux etre son pote !
La nana a un tee-shirt Magik Muzik, c ti pas excellent ca ?

Et pour slylee, faut aller ds les "s" et cliquer sur la tite flèche de droite...Elle est bcp mieux que ta aya brea pour moi !!!

Au fait Phone, je te l' ai pas encore dis mais le mix que tu as fais est tout simplement génial, je l' adore a tel point que je l' ai gravé pour la bagneule(et y en a pas bcp des privilégiés qui vont ds la tuture !!!C' est pour dire)

slylee

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-26-2002 10:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

slylee ... mimi oui , mais conne ... TRÉS conne ... faut fréquenter la chambre de discussion (j'ai pas envie de dire un seul mot dans la langue a shakespear) pour s'en apercevoir ...

Old Post Aug-26-2002 10:50  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Mignonne en effet, mais je préfère les brunes

Old Post Aug-26-2002 11:06  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by fastmp3
slylee ... mimi oui , mais conne ... TRÉS conne ... faut fréquenter la chambre de discussion (j'ai pas envie de dire un seul mot dans la langue a shakespear) pour s'en apercevoir ...

Ah bon ?
Vazy défoule-toi donne nous un lien qqch de croustillant à nous mettre sous la dent !!!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-26-2002 11:37  France
fastmp3
ta main sur le zbebs

haha c'est une conne qui se la péte c'est tout , elle se prend pour je ne sais pas qui , en tous cas ...

en passant Aya n'a que 16 ans

Old Post Aug-26-2002 11:41  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by fastmp3
haha c'est une conne qui se la péte c'est tout , elle se prend pour je ne sais pas qui , en tous cas ...

en passant Aya n'a que 16 ans

c'est le genre de TA qui crois qu'elle vaut quelque chose mais pas vraiment

c'est pas elle qui a genre 10 vinyls meme pas et elle disait que c'était une maniac avec sa collection

y'en a vraiment qui me font marré...

j'connais un autre TA il est sur le point d'acheté sa deuxieme table tournante ... ben pour l'instant il n'a que 7 vinyls! PITOYABLE quel gachis

je suggéres a tout le monde de venir sur le chat #tranceaddict et de faire connaisance avec Tigerclaw : 29 ans, ben y'a d'quoi rire quand on l'entend parle!

Old Post Aug-26-2002 15:24 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

haha tigrou le cas desesperé ... what the world has come to

Old Post Aug-26-2002 15:43  Morocco
RazerYokes
International TA

haha come on guys... riez pas de tigerclaw ici, vous le faite déjà assez sur irc...

~ RazerYokes

Old Post Aug-26-2002 16:01  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qui à quoi à dire sur qui ...???
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackBurridge tune again [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMatthew Dekay - More Money More Power (Original) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:22.

Forum Rules: