Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [PSY !!!] [04/10/08] 5 Years of B2B : Infected M, Hallucinogen, J00F, Shpongle & more
Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Time Table:

22.00-23.30: Shpongle
23.30-01.00: John 00 Fleming
01.00-02.30: infected in concert
02.30-03.30: oldskool infected
03.30-05.00: hallucinogen
05.00-06.30: norion
06.30-08.00: firaga

jusque 8h du mat'

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-30-2008 10:00  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Je resterai pas jusqu'à 8h ça c'est sûr... mon train est à 8h07 à Hasselt... mais bon à 6h30 je doute d'être en très grande forme

Old Post Sep-30-2008 10:15  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

mdrr on va tout casser

Old Post Sep-30-2008 10:37 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Je suis deg.

Old Post Sep-30-2008 20:40  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

J'aurai préféré 2h de mix pour les guests mais bon c'est pas mal aussi comme ça

Old Post Sep-30-2008 20:57  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Coup de stress ce matin.

Je suis allé retiré mon billet à la Fnac. Ils m'ont donc demandé la carte banquaire avec laquelle j'ai payé sur le net. Manque de chance , elle a expiré entre temps et j'ai eu une nouvelle. Forcément ça marchait pas.

Finalement, j'ai réussi à avoir mon ticket. Je pars retirer de l'argent et je me rends compte que la nouvelle fonctionne pas :/ Donc retour à la banque pour retirer au guichet. Là ils me disent qu'ils peuvent pas me donner du liquide parce que mon compte n'est pas dans cette banque mais en Alsace. Après 3 coups de fils et 1h d'attente, j'ai finalement pu les avoir.

Chaud pour samedi donc

Old Post Oct-02-2008 11:57  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

quote:
Originally posted by PEZ68
Coup de stress ce matin.

Je suis allé retiré mon billet à la Fnac. Ils m'ont donc demandé la carte banquaire avec laquelle j'ai payé sur le net. Manque de chance , elle a expiré entre temps et j'ai eu une nouvelle. Forcément ça marchait pas.

Finalement, j'ai réussi à avoir mon ticket. Je pars retirer de l'argent et je me rends compte que la nouvelle fonctionne pas :/ Donc retour à la banque pour retirer au guichet. Là ils me disent qu'ils peuvent pas me donner du liquide parce que mon compte n'est pas dans cette banque mais en Alsace. Après 3 coups de fils et 1h d'attente, j'ai finalement pu les avoir.

Chaud pour samedi donc

Et oui c'est ça le problème avec les banques mutualistes (je parie que t'es au crédit mutuel comme 90% des alsaciens ), il n'y a aucune interconnexion entre les différentes caisses régionales!

Old Post Oct-02-2008 12:07  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Vi vi

Old Post Oct-02-2008 12:36  France
anne348
.

mdrr PEZ

bon sinon MON FRERE là, allez dis que tu vieeeeeeeeens à la B2B, stp

Old Post Oct-02-2008 16:22 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Dites, vous arrivez à quelle heure les garçons demain? Vous pouvez me faire un petit récap?

Julien, tu passes chez tes parents ou tu les zappes cette fois-ci?

En gros, je viendrai vous chercher à la gare, on dépose les affaires chez moi, on charge la voiture avec les biberons, on part à l'aventure, mange sur le trajet, picole sur le parking etc etc... fin la base quoi

Et donc vous aurez muffins/jus d'orange pour le ptit dej. Et j'amènerai des couvertures au cas fort probable où on ait à dormir quelques heures dans la caisse

Old Post Oct-03-2008 07:51 
Defcon_7
Alive & kickin'

quote:
Originally posted by anne348
Dites, vous arrivez à quelle heure les garçons demain? Vous pouvez me faire un petit récap?

Julien, tu passes chez tes parents ou tu les zappes cette fois-ci?

Pierre et moi-même arrivont à 18h17 à Brussel-Zuid

Pour mes parents si on pouvait juste faire un crochet pour déposer ma valise, on la jette par la fenêtre au passage sans s'arrêter promis

Old Post Oct-03-2008 07:59  France
anne348
.

Ok

Old Post Oct-03-2008 08:12 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [PSY !!!] [04/10/08] 5 Years of B2B : Infected M, Hallucinogen, J00F, Shpongle & more
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhat's This Stunning Track? [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown - "Busted" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:29.

Forum Rules: