|
Moi j'aurai dit un truc spatiale, sonde, satellite ? Why not ?
Sinon là je viens de rentrer à l'INSA de Rouen pour mes 5 ans en école d'ingénieur, je sais pas si j'ai de quoi faire quelque chose de sympa, mais je vais essayer. (Tous les labos, appareils de mécanique, etc sont sur l'autre campus et pas ici )
Je viens tout juste de retrouver internet, mais je vais essayer de pas passer trop de temps dessus, ça serait con de mal commencer l'année, c'est dur de rattraper le retard ensuite. Sinon l'école est sympa et ya une ambiance de ouf, je vous raconterai peut-être si j'ai le temps =p
|