quote:Originally posted by maxxyme Par contre, je suis surpris de me voir le 3ème + gros posteur de TA-Fr !!!!! Pas moi en tous cas.
___________________ Our futur remains possible!
quote:Originally posted by _IDS_ Pas moi en tous cas. +1 Bon faudrait ptet j update un peu le site. Deja je vais rajouter Diane sur la carte
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
ptain suis toujours 1, pourtant je poste moins ces derniers jours
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by Insigma ptain suis toujours 1, pourtant je poste moins ces derniers jours Oui mais d'ici à ce que l'on te rattrape, on a le temps d'en voir passer des grèves !
2eme plus ancien, et encore dans le top12 des posteurs, dites donc ca en dit long sur l'activité dingue de TA-fr y a qques années ! Sympa cette appli ! Bonjour à tout le monde en passant
ohhh nannnnnnn pas lui...
quote:Originally posted by maxxyme Sympa ce site... Par contre, je suis surpris de me voir le 3ème + gros posteur de TA-Fr !!!!! mister t-shirt rose le retour ou j'ai rêvé là ???
Mat ajouté sur la carte Allez y les autres balancez vos coordonnées Je rappelle la méthode : - Allez ici : http://tafr-tools.ath.cx/carte_coordonnees.php - Cliquez sur votre position - Envoyez moi par PM ou autres les coordonnées et la location en texte (ex : Chaumont (52)) que vous voulez voir apparaitre sur la carte sous votre pseudo.
Ca manquais un peu de paysan
On peut faire une mise à jour flo ? Ok j'ai pas déménagé super loin mais ça m'horripile quand je vois encore marqué Champigny-sur-Marne