<?
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" />
?>
<?
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" />
?>
Migration de notre communaut� (page 6) - TranceAddict Forums

Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Migration de notre communauté
Seriez vous prêt à quitter TA pour un autre forum plus dévelloppé ?
You do not have permission to vote on this poll.
Oui, pour faire évoluer notre communauté 2 5.00%
Non, Surement pas 27 67.50%
Je ne sais pas 11 27.50%
Total: 40 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

^^

Personnellement, le seul truc qui m'embête réellement et pourrai me faire migrer c'est la lenteur par moment du forum et de me bouffer des

quote:
Warning: mysql_connect(): Lost connection to MySQL server during query in /home/tranceaddict/www/forums/admin/db_mysql.php on line 40
à d'autres moments, comme l'a justement montré Kym.

Sinon, j'aime bien le côté sobre, sans trop de pub, le fond noir et la simplicité générale. Pas besoin tellement d'autre chose.

Old Post Nov-21-2008 17:30  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lunar
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2008

Perso j'ai jamais eu un seul problème de lenteur avec ce forum faut pas aller sur 40 sites de cul en meme temps c'est tout ^^

Old Post Nov-21-2008 20:25  Norway
Click Here to See the Profile for Lunar Click here to Send Lunar a Private Message Add Lunar to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by Lunar
Perso j'ai jamais eu un seul problème de lenteur avec ce forum faut pas aller sur 40 sites de cul en meme temps c'est tout ^^

Ah merde c'est donc pour ca !

Nan sérieux par moment ca lag à fond surtout quand tu crée un post (par contre l'édition est en général rapide, insert vs update toussa ).
D'où le syndrome du poste multiple quand acharnement parce que ca revient pas a la page du thread

Old Post Nov-21-2008 21:09  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ah merde c'est donc pour ca !

Nan sérieux par moment ca lag à fond surtout quand tu crée un post (par contre l'édition est en général rapide, insert vs update toussa ).
D'où le syndrome du poste multiple quand acharnement parce que ca revient pas a la page du thread

Ben curieusement aujourd'hui c'est l'édition qui rame chez moi

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Nov-21-2008 21:12  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

oui chez moi aussi, c'est plutôt l'édition qui rame en général.

Old Post Nov-21-2008 21:15  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Originally posted by anne348
ben faites une liste de vos propositions et je posterai dedans si vous voulez

je peux aussi faire une petite demande à Swamper, on verra bien la réponse. Mais il faut être proactif et faire des propositions réalisables, nécessaires et vraiment pertinentes. A vos posts!

Allez un ptit post de geek pour faire grincer les dents

Un truc réalisable et simple : upgrade à la derniere version de vBulletin (version : 3.7.4 avril 2008).
Histoire de voir ce qu'il a dans le ventre : Démo ici
Bon blague à part ça serait certainement la meilleur solution pour remettre TA à la page (éditeur de post beaucoup plus ergonomique, améliorations certaines depuis la version apparemment utilisée actuellement : 2.3.0 sortie mars 2003). Maintenant je suis conscient de la charge de travail de la migration (surtout si y a eu de grosses customisations de faites), sans parler du cout de la licence (180$ / seat), autrement dit on l'aura jamais
Et encore, après les problème techniques/financiers ca sera le problème de ceux qui râleront c'étaient mieux avant (y a qu'à voir les groupes pour la nouvelle version de facebook ou au taff des qu'on remplace / met a jour une application ^^), d'ailleurs j'avoue que ca si ca se faisait je verserais ma petite larme (pas que je sois non plus un vieux de la vieille du forum ^^) .

Probablement plus simple, que le charset soit renseigné sur TA, pourtant pas compliqué de rajouter :

PHP:

histoire que Lunar et Kym depuis le boulot arrêtent de poster en UTF-8 illisible pour les autres ^^
Sujet déjà évoqué ici, sans réponse d'ailleurs :
http://www.tranceaddict.com/forums/...6120&forumid=5&
Bon ok c'est pas cool pour la section israélienne par contre

Last edited by chasis.fan on Nov-21-2008 at 22:22

Old Post Nov-21-2008 21:44  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kymance
12 ans d'âge mental =)

quote:
Originally posted by chasis.fan

Probablement plus simple, que le charset soit renseigné sur TA, pourtant pas compliquer de rajouter :
PHP:

histoire que Lunar et Kym depuis le boulot arrêtent de poster en UTF-8 illisible pour les autres ^^
Sujet déjà évoqué ici, sans réponse d'ailleurs :
http://www.tranceaddict.com/forums/...6120&forumid=5&
Bon ok c'est pas cool pour la section israélienne par contre

Ah ça le fait toujours ? ... j'ai pourtant changé les pref. du navigateur
ça me gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave

= =
Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow

Old Post Nov-21-2008 22:06  Germany
Click Here to See the Profile for Kymance Click here to Send Kymance a Private Message Visit Kymance's homepage! Add Kymance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Kymance

Non ca parait bon la. Mais y en a d'autres.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Nov-21-2008 22:08  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Originally posted by Kymance

Non, c'est bon, ca le fait plus depuis quelque temps ;-)

Old Post Nov-21-2008 22:21  France
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

Y'a que chez Lunar que ça le fait actuellement pour ma part, je pensais que ça venait de moi

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Nov-21-2008 23:00  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lunar
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2008

pinaise oué désolé, j'suis obligé de le remettre à chaque fois en ISO et parfois j'oublie :s

mais tu fais bien de rappeler, ça m'aide à m'en souvenir

Old Post Nov-21-2008 23:25  Norway
Click Here to See the Profile for Lunar Click here to Send Lunar a Private Message Add Lunar to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Sur la partie "Site suggestions" y'a pas grand chose :

http://www.tranceaddict.com/forums/...hp?s=&forumid=5

Old Post Nov-21-2008 23:33  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Migration de notre communauté
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID this please [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDeep Swing - In The Music (Superchumbo High Octane Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:03.

Forum Rules: