|
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ce week end j'ai regardé le Blu-ray de "No country for old men", franchement il y pas à tortiller, c'est nettement autre chose au final.
Maintenant il faudrait que je me fasse un truc qui en met plein les yeux, genre star wars, le seigneur des anneaux, etc... Faut que je trouve ça. |
"No country" j'ai pas aimé... non c'est bon, on m'a déjà traité de guignol pour avoir dit ça en public, mais je persiste
Les films qui m'ont le plus scotché en Blu-ray c'est :
- 300 que j'avais adoré déjà au cinéma
- le générique de Casino Royale qui était pas offert pour rien avec la platine, c'est les 3 minutes de démo ultimes pour le blu-ray !! Après le film mouais, sans plus
- le coffret Alien VS Predator 1 et 2 que je connaissais pas du tout, et là qualité de l'image est excellente ! Les scènes de chasse et les combats entre aliens et predators j'adore, y'a un peu plus d'action et d'effets spéciaux que dans Alien 1 et Predator 1
Pour le Seigneur des Anneaux : sortie en septembre, coffret version "courte", et les versions longues faudra encore attendre, peut-être longtemps
Star Wars : hahahaha !!! Non mais le père Lucas, sacré commercial celui-là. Je pense qu'il va les ressortir tous l'un après l'autre, dans toutes les versions : d'abord les originaux en stéréo et 720p, après les versions remastérisées 5.1 en 1080i, puis les versions longues THX 7.1 en 1080p, puis en coffret avec un sabre en plastique, puis avec une statuette en bronze, puis avec une réplique échelle 1:1 du faucon Millenium 
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Quelle idée 
|
Je parlais pas de nous, mais des "gens normaux" 
|