|
|
|
|
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
|
|
|
Un petit monstre: Okain & Thomas Muller - I Tele U Bo [Bpitch] (choppé sur beatport)
|
|
Jan-21-2009 14:25
|
|
|
 |
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
|
|
|
Jan-22-2009 10:17
|
|
|
 |
 |
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
|
|
|
Jan-23-2009 19:32
|
|
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
|
|
|
Arrêtez de pourrir le thread avec vos conneries à 2 balles.
Bon les gars, on fait pareil dans le news trance ?
|
|
Jan-23-2009 20:04
|
|
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Good, j'aime bien. Par contre je trouve dommage le remix de Nothing, ils ont bouffé l'atmosphère du titre je trouve.
Le Guy Gerber - Timing, sympa on peut pas dire que c'est nul, mais je pense que le mec devrait prendre un peu plus de risque. Depuis un moment il surf sur le même registre, je pense qu'il va pas tenir l'année si il fait pas preuve de plus de créativité, w8&see...
--------------------------------------------------
On poursuit la série avec un autre titre. Cette fois je vous propose un missile skud qui fait partie du highlight de ma discographie, ce bijou il a tourné des heures durant dans mon casque et il est gravé à vie dans ma tête, tous les ingrédients qui font d'un titre une référence y sont réunis juste ce qu'il faut!
code: [[ LINK REMOVED ]]
Label: DMD
Année: 1994
Aussi Oliver Lieb c'est pour moi l'homme à qui l'on doit bcp, amateur comme professionnelle. LSG, Ecano, Paragliders, etc...il a donné à travers ces différents projets une autre dimension à la musique, et je reste persuadé que sans lui bcp de compositions n'auraient jamais vu le jour.
L'alias LSG (car c'est celui que je préfère) c'est 5 albums qui ont vu le jour de 1995 à 2002.
Rendezvous In Outer Space (1995)
Volume Two (1996)
The Black Album (1998)
Into Deep (1999)
The Hive (2002)
C'est difficile de les trouver maintenant, surtout les 3 premiers. Il existe une promo qui date de 2 ou 3 ans qui devait être le 6eme album mais qui n'est finalement pas sorti pour des raisons obscures qu'il a préféré laisser de coté en nous offrant gracieusement les titres de ce 6eme opus.
Cette histoire marque peut être la fin de ce projet qui restera gravé à jamais dans les hautes sphères de la musique électronique.
Jan-23-2009 22:57
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 05:31.
Forum Rules: