Registered: Jan 2002
C'est déjà la fin de la saison 2 de Ways Of Consciousness.
Et pour fêter ça comme il faut, ça va envoyer du steak !
Avec au menu de cet épisode explosif du Simon Patterson, Ralph Novell, Fred Baker, Audiowarp, BK, Sam Sharp, Will Atkinson... bref de quoi pousser les meubles et enfermer la grand mère dans le placard
Last edited by Nightflowers on Jul-17-2009 at 09:37
Jul-16-2009 18:13
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Bibi&Gogo Pres. HOEREN SHOW : 2 YEARS CELEBRATION
Voila pour les deux ans du Hoeren Show, Gogo et moi même organisons une version extended du Hoeren Show
Début des festivités 20H sur www.paris-one.com le 27 Juillet et fin le 28 Juillet a 16h
Last edited by chasis.fan on Jul-16-2009 at 22:28
Jul-16-2009 22:15
Nightflowers
prog lover
Les Summer Sessions sont de retour au mois d'Aout
Comme l'an dernier, je vous ai concocté deux épisodes spéciaux de Ways Of Consciousness remplis de sons rafraichissants qui sentent bon le sable fin.
La premiere partie contient les sons Progressive House & Trance d'Estiva, Paul Keeley, Adam K & Soha, Steve Rowland... sortez les tongs !
Plus d'infos prochainement sur flaixfm.fr et flaix.fr.
Aug-19-2009 13:20
Nightflowers
prog lover
Ways Of Consciousness est de retour sur l'antenne de Paris One Trance pour une nouvelle saison !
Et pour démarrer en beauté cette saison 2009/2010, je vous ai sélectionné quelques grosses bombes trance, avec notamment la nouvelle tuerie signée Purple Haze, ainsi que les prods et remixes de Sied Van Riel, Audiowarp, Arnej, Mallorca Lee, Signum, Armin Van Buuren et d'autres encore !