Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tunes of 2009 [compil perso]
Pages (18): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

J'opte pour la dernière solution

(mes oreilles sont de vraies hoeren, j'y peux rien)

Old Post Apr-14-2009 17:19  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by d&b
ou alors on pourrait supprimer le thread prog directement

Essaie pour voir

Old Post Apr-14-2009 17:21  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

quote:
Originally posted by d&b
y'a des gens ils ont vraiment des oreilles faciles, de vrai trainées, elles acceptent n'importe quoi

Sinon pour en revenir au débat, l'idée de Stan, à la base (si je me souviens bien), c'était une sorte de bloc notes/carnet de bord pour noter les musiques qu'il aimait bien, au fur et à mesure de l'année.
Bref, un truc non structuré, sans véritable règle, mais avec une idée puissante: ne pas oublier les "bombes" qu'on peut écouter au fur et à mesure de l'année et le partager aux autres.

Un compris entre "Vous écoutez quoi en ce moment..." et les news Prog/Trance. Dans le premier nommé, vous vous limitez à l'instant présent et à quelques titres. Dans l'autre, vous structurez à mort mais sans forcément donner votre avis (c'est quelque chose de limite impersonnel).

Si on est d'accord avec l'esprit de ce thread, nul besoin de structurer à mort (comme le nombre limité de tracks).
Les propositions que j'ai lues sont plutôt de nature à faire ressembler ce thread à d'autres...
Vive le bordel

Last edited by matvei on Apr-14-2009 at 18:15

Old Post Apr-14-2009 18:04  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by matvei

Sinon pour en revenir au débat, l'idée de Stan, à la base (si je me souviens bien), c'était une sorte de bloc notes/carnet de bord pour noter les musiques qu'il aimait bien, au fur et à mesure de l'année.
Bref, un truc non structuré, sans véritable règle, mais avec une idée puissante: ne pas oublier les "bombes" qu'on peut écouter au fur et à mesure de l'année et le partager aux autres.

Un compris entre "Vous écoutez quoi en ce moment..." et les news Prog/Trance. Dans le premier nommé, vous vous limitez à l'instant présent et à quelques titres. Dans l'autre, vous structurez à mort mais sans forcément donner votre avis (c'est quelque chose de limite impersonnel).

Si on est d'accord avec l'esprit de ce thread, nul besoin de structurer à mort (comme le nombre limité de tracks).
Les propositions que j'ai lues sont plutôt de nature à faire ressembler ce thread à d'autres...
Vive le bordel

alleluia quoi...

P'tain l'année dernière ca fonctionnait bien, et là ça y est en 2009, la crise, hadopi, toussa... et ça va plus. merde..

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-15-2009 06:16  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fnacsilver
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2006

Voilà seulement que je me remets à me tenir au courant des sorties, donc voilà ce qui, pour le moment, m'a plu cette année :

Marcos - Cosmic String (Marcos Remix) & (Activa Remix) & (Rapha Remix)
Thomas Bronzwaer - Certitude
DJ Shog - Remember December (Paul Miller Remix)
Paul Miller pres. Motion Blur - Chieftec (Jonas Hornblad Remix)
Carlo Resoort - Lifetime (4 Strings Mix)
Sam Sharp - Roudabout (Simon Patterson Remix)
David Forbes & William Daniel - The Act of Fear
Simon Patterson - Thump

Mettrai les liens plus tard, j'ai un poil dans la main là

Old Post Apr-15-2009 08:24  France
Click Here to See the Profile for fnacsilver Click here to Send fnacsilver a Private Message Add fnacsilver to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Allez je commence, moi j'en sélectionne pas 10 pour une année :

Cosmic Gate feat. Emma Hewitt - Not Enough Time

J'écoute les versions Club Mix, Extended Mix, Radio Edit et Club Mix Edit, j'ai pas encore trouvé la meilleure.

Old Post Apr-18-2009 10:51 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by fnacsilver
Voilà seulement que je me remets à me tenir au courant des sorties, donc voilà ce qui, pour le moment, m'a plu cette année :

Marcos - Cosmic String (Marcos Remix) & (Activa Remix) & (Rapha Remix)
Thomas Bronzwaer - Certitude
DJ Shog - Remember December (Paul Miller Remix)
Paul Miller pres. Motion Blur - Chieftec (Jonas Hornblad Remix)
Carlo Resoort - Lifetime (4 Strings Mix)
Sam Sharp - Roudabout (Simon Patterson Remix)
David Forbes & William Daniel - The Act of Fear
Simon Patterson - Thump

Mettrai les liens plus tard, j'ai un poil dans la main là

ton marcos, il est un poil moisi là quand même...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-18-2009 10:56  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fnacsilver
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2006

quote:
Originally posted by Insigma

Tu parles du Rapha Remix ?

Old Post Apr-21-2009 11:23  France
Click Here to See the Profile for fnacsilver Click here to Send fnacsilver a Private Message Add fnacsilver to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

quote:
Originally posted by Insigma

Je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez à cette track.

P'tet que sur l'instant pendant le set de Tiesto ok ca envoyait, mais sinon...

Edit: En fait le Indecent Noise Remix je l'aime bien

Last edited by Migoa on Apr-21-2009 at 18:03

Old Post Apr-21-2009 14:09  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

ah non mais moi je parlais de la date de sortie de l'originale qui remonte à qq années. Le rapha est de 2009 ? jsé pas, jamais entendue

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-21-2009 14:13  France
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Effectivement l'orginal date de 2004, et désolé mais moi je trouve que ce morceau il claque, remember PvD @ Sensation 2004!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-21-2009 14:46  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7

remember PvD @ Sensation 2004!

notre premier event

moi je le kiff le marcos, idem pour la version 2009

Old Post Apr-21-2009 14:48  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tunes of 2009 [compil perso]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (18): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhelp with track ID, please [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAdo the Dream - "Roll of Bass" (Ado & Montorsi Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:07.

Forum Rules: