Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries]
Pages (33): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

ah vi c'est pas mal ça

est ce que pépé et mémé vont bouger leurs gros culs ?

pour le moment je sais pas mais à voir...

Old Post Feb-13-2009 10:54  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hazuria
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2009

Voila billet acheté sur www.aldaevents.com

Donc j'en suis o/

Reste plus qu'à gérer le train et/ou l'hotel.

Old Post Feb-13-2009 12:43  France
Click Here to See the Profile for Hazuria Click here to Send Hazuria a Private Message Add Hazuria to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

moi aussi, billet acheté ... par contre, sont relous avec leur fee qui s'ajoutent partout là ...de 15€ tu passes à 17€75 et bam, au moment de payer, encore une fee en plus pr finir à 18€50 et des poussières Et sur l'email avec le eticket, j'ai bien le prix de 17, 75 va comprendre! enfin bon, asot 400 nous voila

Old Post Feb-13-2009 13:10  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Bon allez hop hop j'y vais aussi le 18, voiture en partance de Bruxelles donc

Jeudi 16 avril, Club Butan Wuppertal, Germany
Diane (tbc)
bibi & dine (tbc)

Vendredi 17 avril, Godskitchen, Birmingham
.

Samedi 18 avril, Maassilo in Rotterdam, 2 salles (peut-être 3, TBC)
Diane
Chasis
Stan & Vaness (tbc)
bibi (tbc)
Hazuria (tbc)
Defcon (tbc)
Anne

Old Post Feb-13-2009 19:07 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

yay !

Puis-je réserver une place dans la Anne's car pleasee ?

Old Post Feb-13-2009 19:23  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
yay !

Puis-je réserver une place dans la Anne's car pleasee ?

Yes you can

Old Post Feb-13-2009 19:35 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hazuria
Senior tranceaddict

Y a un after de prévu ? sinon il faudra que je glande entre la fin du show et le premier train pour Paris à 9h30 . A moins qu'un bus soit prévu mais bon ca m'étonnerait.

Old Post Feb-13-2009 19:48  France
Click Here to See the Profile for Hazuria Click here to Send Hazuria a Private Message Add Hazuria to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
Hey je serai bien tenté de venir le samedi (jeudi et vendredi je ne pourrai malheureusement pas). Est-ce que l'on sait l'heure à laquelle ça commence ? Si vous pouviez m'aider à m'organiser (genre Thalys ou autres ) je sais pas du tout comment ça marche, ça sera la première fois que j'irai voir un vrai DJ jouer ^^" (et les membres de TA-Fr aussi ). Est-ce que je dois prendre un hotel ou c'est faisable de rentrer direct à Paris après ? Est-ce que je réserve ma place maintenant, enfin tout ça quoi ^^" En plus ça fait depuis longtemps que j'ai envie d'essayer une soirée trance avec vous

Old Post Feb-14-2009 12:34  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hazuria
Senior tranceaddict

Ca commence à 22h et ca se finit à 6h. Pour le Thalys, tu as des directs depuis Paris et les tarifs sont intéressant (maintenant je comprends rien aux nouvelles formules SNCF).

J'ai eu mon A/R en Thalys, trajet direct pour 61€. Par contre comme dit plus haut, tu attends ton train de 6h à 9h36 (le premier de la journée).

Old Post Feb-14-2009 12:39  France
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
J'ai regardé vite fait, le premier thalys du retour serait à 26 et non 36 (normal ?) et j'en aurais pour 72 euros au lieu de 61.
Vous vous organisez pour être dans la même voiture (wagon) ou pas ?

Old Post Feb-14-2009 13:03  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hazuria
Senior tranceaddict

Oui c'est 9h26, j'ai mal regardé sur le mail. Pour ce qui est du wagon, je pense que ca va se faire à l'arrache ^^.

Old Post Feb-14-2009 13:14  France
Hazuria
Senior tranceaddict

Jeudi 16 avril, Club Butan Wuppertal, Germany
Diane (tbc)
bibi & dine (tbc)

Vendredi 17 avril, Godskitchen, Birmingham
.

Samedi 18 avril, Maassilo in Rotterdam, 2 salles (peut-être 3, TBC)
Diane
Chasis
Stan & Vaness (tbc)
bibi (tbc)
Hazuria (Thalys A/R)
Defcon (tbc)
Anne

Old Post Feb-14-2009 13:16  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (33): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Minimal Track please [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFrase - Static Source (Rob B Remix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:44.

Forum Rules: