oh yes, Lytchix is back!
Tu vas au camping cette fois?
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
May-22-2009 07:39
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
lol
Oui, peut-être. Ca dépend aussi des personnes qui m'accompagneront.
May-22-2009 20:08
Cubess
Apwallll!
Registered: May 2007
Location:
Moi ça me tenterai bien mais ya un truc que je ne comprends pas. Sur le site de voyageenbus, il y a marqué 3 jours et dans votre liste vous marquez deux
On pourrait se dire que certains d'entre vous ne viennent que deux jours mais il y a Greg et Daniela dans la liste alors qu'ils s'occupent du voyage en bus (je ne me trompe pas ? ).
Qui fait le voyage avec le bus au final ? Ca me tenterai bien En plus ça serait juste à la fin de mon boulot cet été donc j'aurai les sous =D