Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [08-08-09] Intuition Summer Festival @Bloomingdale, NL
Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Re!ko
Senior tranceaddict

Registered: May 2008

C'est mort ici, 'savez pas ce que vous allez louper ...

... Woody van Eyden quasi à poil, déchiré, qui pousse la chansonnette sur du Coldplay, ça vaut la peine quand même

http://www.youtube.com/watch?v=nbqM8eKepmQ

Old Post Aug-07-2009 21:50  Belgium
Click Here to See the Profile for Re!ko Click here to Send Re!ko a Private Message Add Re!ko to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

T'as jamais fait une soirée avec moi toi

Old Post Aug-07-2009 21:57  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

bon sinon, Reiko, j'sais pas si tu savais mais l'event commence à midi et non 13H ... l'ami Ruben jouera donc 2h ...

vivement demainnnnn, me prends la tête sur les fringues et mon sac FFFUUUUUUUUUUU MAIS PAS GRAVE VIVEMENT DEMAIN BOURDAYLLLLLL

Old Post Aug-07-2009 22:00  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trisco95
Supreme tranceaddict

Talking

intuition c'est bien pour commencer, apres passons aux choses serieuses, diane tu va bien delirer quand meme, mais la lumi cest bien mieux enfin bref amuse toi bien

Last edited by Trisco95 on Aug-07-2009 at 23:50

Old Post Aug-07-2009 23:21  France
Click Here to See the Profile for Trisco95 Click here to Send Trisco95 a Private Message Add Trisco95 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

pour commencer ? euhhhh y a pas erreur sur la personne là ?

J'ai un peu fait toutes les Luminosity cette année ( oui oui, même celle d'amsterdam en avril .... ) entre autres donc euh, oui, je sais que LBF c'est mieux, mais il n'empeche que, vu les gens présents etc j'ai hâte d'y être car c'ets plus une soirée entre potes qu'autre chose

Old Post Aug-08-2009 00:13  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Tiens d'ailleur reveil dans 3h

Oui oui je sais

Old Post Aug-08-2009 00:39  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

Mais c'est quoi ce délire avec cette image SUPER moche là ?

Old Post Aug-08-2009 07:24  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Andy Moor remplacé par Bolier, Cosmic Gate qui joue de l'über shit : on est mieux à prendre l'apéro à Bxl

Old Post Aug-08-2009 17:44 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

claire;ent une soiree pas topm heureuse;ent qu il y avait les potes sinon la loose totale <<<

review ad je rentre a la ;aison pcp la il est tard et le qwerty ca ;e soule lol

w

Old Post Aug-09-2009 02:46  France
matviscafcb
re(t/n)ard

J'aurai parié sur un juste milieu

Moi j'ai écouté rapido Cosmic Gate c'etait juste chiant a en crever...

Old Post Aug-09-2009 02:54  France
DianeDesEtoiles
there there ...

loool tjrs en qwerty je suis mais non, pas de juste milieu vu que ces retards de club ont decide de pas faire le systeme de tampon pourtant annonce par eux .... resultat, entree ss apero parking pr ma part et dc, aue du coca .... enfim , y a long a dire sur ce we de ouf lool entre DA bitch from the trainm the platic dick .... lmao .....

pr les sets, ct boss de CG only, nic netait pas la pfff et son set etait a ;oiti bien pr moi. ruben de ronde tu aurai aime moi jai deteste ainsi aue inpetto et zippenberg .... bolier et GE parfait, activa pas ecoute gt occup;ee ak tusaiaki et ;yon et shane on etait parties ... ;orph boring menno ;i biem mi chiant ...

enfin bref allezz go go tilburg

Old Post Aug-09-2009 11:36  France
Re!ko
Senior tranceaddict

Cosmic Gate avec ou sans Nic Chagall, ça change que dalle^^ Cosmic Gate joue du Cosmic Gate, et y'a clairement moyen de tenir une heure de promos avec tout ce qu'ils ont sortis récemment, non mais vraiment vous vous attendiez à quoi

Fallait écouter Gareth Emery qui a tout déchiré notamment avec Elektra, More Than Annything. De Jong qui nous sort un set magique au coucher du soleil notamment avec je ne sais plus quelle classique de Solarstone (trou de mémoire^^) et Oakenfold - Southern Sun (Tiësto Remix), et sa track Last Light Tonight avec Bolier est sublime

Bolier, parlons-en, plutôt sympa, le début de l'event en fait, c'est là que ça a commencé à décoller !
Activa extra !! Un style english à part, ça fait du bien d'entendre autre chose comme son Du bon son et une bonne technique !

Alex M.O.R.P.H. est un gros lard qui sait pas enchainer proprement deux plaques. Il attend le dernier moment pour les enchainer et c'est même pas calé. Certaines transitions n'étaient que des fades. Je n'ose même pas parler de "flow" dans son set et de progression. Ce mec est une grosse blague mais il a quand même sorti un ou l'autre morceau intéressant.

Myon & Shane54, on était claqué, on l'a fait depuis l'extérieur mais ça avait l'air sympa. Les bootlegs, clairement c'est leur truc^^

Excellente ambiance pour ma part, un bon groupe, et ramener toute la soirée à l'absence d'un cachet pour quitter les lieux (je l'aurais pas fait de toute façon je pense) et au set de Cosmic Gate évidement prévisible, bah ça valait plus que ça

Tout ce qui était avant Bolier était assez soporifique (notamment dû à un son exécrable, manque de basses), mais OSEF on a bu

Last edited by Re!ko on Aug-09-2009 at 14:08

Old Post Aug-09-2009 14:01  Belgium
Click Here to See the Profile for Re!ko Click here to Send Re!ko a Private Message Add Re!ko to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [08-08-09] Intuition Summer Festival @Bloomingdale, NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackfrom djdoboy trancequility 32 [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPeak Vs. JPL - Mistakes (Original Mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:40.

Forum Rules: