|
Cosmic Gate avec ou sans Nic Chagall, ça change que dalle^^ Cosmic Gate joue du Cosmic Gate, et y'a clairement moyen de tenir une heure de promos avec tout ce qu'ils ont sortis récemment, non mais vraiment vous vous attendiez à quoi
Fallait écouter Gareth Emery qui a tout déchiré notamment avec Elektra, More Than Annything. De Jong qui nous sort un set magique au coucher du soleil notamment avec je ne sais plus quelle classique de Solarstone (trou de mémoire^^) et Oakenfold - Southern Sun (Tiësto Remix), et sa track Last Light Tonight avec Bolier est sublime
Bolier, parlons-en, plutôt sympa, le début de l'event en fait, c'est là que ça a commencé à décoller !
Activa extra !! Un style english à part, ça fait du bien d'entendre autre chose comme son Du bon son et une bonne technique !
Alex M.O.R.P.H. est un gros lard qui sait pas enchainer proprement deux plaques. Il attend le dernier moment pour les enchainer et c'est même pas calé. Certaines transitions n'étaient que des fades. Je n'ose même pas parler de "flow" dans son set et de progression. Ce mec est une grosse blague mais il a quand même sorti un ou l'autre morceau intéressant.
Myon & Shane54, on était claqué, on l'a fait depuis l'extérieur mais ça avait l'air sympa. Les bootlegs, clairement c'est leur truc^^
Excellente ambiance pour ma part, un bon groupe, et ramener toute la soirée à l'absence d'un cachet pour quitter les lieux (je l'aurais pas fait de toute façon je pense) et au set de Cosmic Gate évidement prévisible, bah ça valait plus que ça
Tout ce qui était avant Bolier était assez soporifique (notamment dû à un son exécrable, manque de basses), mais OSEF on a bu 
Last edited by Re!ko on Aug-09-2009 at 14:08
|