Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > MyTyK & Friends @ Yono Bar 6 Juin 2009
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Certes, mais bon, va quand même falloir trouver des trucs à faire, perso j'ai pas envie de regretter de ne pas passer mes 2 mois à la baule

ah ok t'es en vacances, je parlais pour les gens qui bossent, c'est plus calme aussi bien au taf que dans la rue donc tout bon

Old Post Jun-11-2009 07:23  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

enfin moi je trouve ça top l'été à Paris (bien sûr pas TOUT l'été !) mais avec toutes les acivités proposées je vois mal comment on peut pas trouver son bonheur. Ne serait-ce que pour les films sur écran géant en plein-air !
Ils passent Into the Wild cette année (entre autres). Immanquable !

>> http://www.cinema.arbo.com/index.php3?p=tous_films
merde ils mettent ça le samedi soir ! (jour de la Tomorrow en plus. Enfin moi j'y serai pas donc why not)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-11-2009 07:32  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Insigma
>> http://www.cinema.arbo.com/index.php3?p=tous_films
merde ils mettent ça le samedi soir ! (jour de la Tomorrow en plus. Enfin moi j'y serai pas donc why not)

Old Post Jun-11-2009 08:42  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by greg69
ah ok t'es en vacances, je parlais pour les gens qui bossent, c'est plus calme aussi bien au taf que dans la rue donc tout bon

Euh non, je travaille en ce moment et jusqu'à fin aout. Et si je passais mes 2 mois à LaBaule, je travaillerai aussi, comme les deux derniers étés ...

Old Post Jun-11-2009 08:56  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Euh non, je travaille en ce moment et jusqu'à fin aout. Et si je passais mes 2 mois à LaBaule, je travaillerai aussi, comme les deux derniers étés ...

Ca va te manquer les sessions loft story, matraque et menottes avoue

Old Post Jun-11-2009 11:30  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ca va te manquer les sessions loft story, matraque et menottes avoue

ha non mais grave ... ca me manque ! Enfin, ça va, à mon boulot là, j'ai des caméras de surveillance toussa toussa, ca fait un peu office de placebo

Old Post Jun-11-2009 11:35  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
ha non mais grave ... ca me manque ! Enfin, ça va, à mon boulot là, j'ai des caméras de surveillance toussa toussa, ca fait un peu office de placebo

mdrrr bon du moment qu'on continue à faire des sessions d'anniversaire sur msn ça compense un peu nan?

Old Post Jun-11-2009 11:46 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by anne348
mdrrr bon du moment qu'on continue à faire des sessions d'anniversaire sur msn ça compense un peu nan?

Et ce qui compense encore même plus, c'est que du coup, en étant à Paris, j'peux enchainer les events ET faire des sessions annivn msn ET irl hehehe, que du bonus

'fin j'ai hâte d'être à la lumi quand même pour être à la plage

Old Post Jun-11-2009 11:50  France
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
'fin j'ai hâte d'être à la lumi quand même pour être à la plage

ro voui trop hâte aussi

Old Post Jun-11-2009 11:52 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > MyTyK & Friends @ Yono Bar 6 Juin 2009
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackcompletely inexplicable mystery track [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOliver Huntemann - 37° [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:48.

Forum Rules: