Bon alors petit update parce que la dernière liste qui était: Chasis.fan Anne Severnaya Pez Mat PyrofraG Defcon (sûr de chez sûr ça se loupe pas ça!) JoeHell (+1?) n'est pas très à jour si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu. Alors nouvelle liste: mat ne vient pas et ju et kym non plus il me semble (?) Donc ça fait: Nouvelle liste B2B: Chasis.fan (Anne's car) Anne (Anne's car) Severnaya (Anne's car) Pez (Anne's car) Diane (Anne's car) PyrofraG JoeHell (+1?) Pez? Pyro? vous confirmez ou pas?
___________________ .
Nouvelle liste B2B: Chasis.fan (Anne's car) Anne (Anne's car) Severnaya (Anne's car) Pez (Anne's car) Diane (Anne's car) PyrofraG JoeHell (+1?) Bibi&Dine
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Ne vient plus non plus parce que j'ai un anniv surprise et puis y'a plus de place dans la Anne's Car donc bon
Nouvelle liste B2B: Chasis.fan (Anne's car) Anne (Anne's car) Severnaya (Anne's car) Pez (Anne's car) Diane (Anne's car) d&b (d&b's car) JoeHell +1 (d&b's car) Bibi&Dine
quote:Originally posted by Defcon_7 Et non sans nous malheureusement on peut pas tout faire et on enchaîne déjà le 10 et le 17 excuse pourrie, je fais le 26 le 3 le 9 le 10 le 12 le 17 et ptètre une truc à l'ADE
___________________ frappé d'Indignité nationale..
Pas moyen de rater ça
Cool Bon, belle petite liste
huhu ca va roxxer
RIGGED Vous avez interet a vous eclater pour moi