|
| quote: | Originally posted by Defcon_7
En effet je rejoins l'avis de Joehell! Le soir de la community c'était Allemagne/Pays-Bas je crois à l'Euro donc difficile de rivaliser! N'empêche que j'avais passer une bête de soirée, merci encore!
ATTENTION LUDO, l'an prochain en juin/juillet c'est la coupe du monde, ne faites surtout pas ça un soir de match, surtout les samedis en général c'est les gros matches (quarts de finales, huitièmes de finales...) sinon c'est le flop assuré! |
C'est prévu pour Septembre / Octobre...Puis je n'organise rien directemement, ils me demandent juste mon avis """artistique""". Mais c'est vrai que je supervise un peu ce qui se prépare à côté. Faut pas faire n'importe quoi !!
Je leur ai demandé de matter les DVDs des Trance Energy, Tiësto In Concert et de s'approcher au mieux d'un concept comme celui-ci et essayer de coller au mieux à des organisations hollandaises qui restent pour moi le must en orga...
Donc tournée de tous les gros festivals hollandais dans l'année à venir. Ils sont motivés donc pourquoi pas.
Je pense qu'on devrait y arriver !!
|