Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [17-10-09] Full ON Ferry @Ahoy, Rotterdam, NL
Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Shame / Disagreement

quote:
Originally posted by d&b
ah je croyais que c'était le colonel Bescherelle à coté de François le Français qui étaient représentés

Non, non. Eux ils sont plus loin, sur la gauche.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-28-2009 18:01  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Juste pour rappel je vends mes billets de train paris/rotterdam si jamais des gens sont intéressés. Pour le prix ça sera prix d'ami parce que de toute façon ils ne sont ni remboursable ni échangeable donc bon ... vu qu'ils m'ont couté 84€ je voudrais bien en récupérer 50€ mais c'est négociable

Je me lève et je confirme

Old Post Sep-30-2009 08:38  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by PyrofraG
Juste pour rappel je vends mes billets de train paris/rotterdam si jamais des gens sont intéressés. Pour le prix ça sera prix d'ami parce que de toute façon ils ne sont ni remboursable ni échangeable donc bon ... vu qu'ils m'ont couté 84€ je voudrais bien en récupérer 50€ mais c'est négociable

T'as essayé les sites de reventes de billets de trains ?

J'avais testé une fois pour des Prem's pour aller à la soirée Bonzaï au Queen qui avait été annulée ( ), je les avais revendus en moins de 3 jours !

Ca doit exister pour les billets non Prem's aussi, le principe c'était de les revendre moins cher que le prix d'achat.

Old Post Sep-30-2009 09:23 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

trocdestrains.com

tu peux en tirer bien plus que 50 , apres tu descends si ca bouge pas

Old Post Sep-30-2009 13:29  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mathov
tranceaddict

Registered: Oct 2009
quote:
Originally posted by PyrofraG
Juste pour rappel je vends mes billets de train paris/rotterdam si jamais des gens sont int�ress�s. Pour le prix �a sera prix d'ami parce que de toute fa�on ils ne sont ni remboursable ni �changeable donc bon ... vu qu'ils m'ont cout� 84� je voudrais bien en r�cup�rer 50� mais c'est n�gociable

je suis interessé par tes billets si tu peux me donner plus d info

Merci ^^

Old Post Oct-02-2009 07:47  France
Click Here to See the Profile for mathov Click here to Send mathov a Private Message Add mathov to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Mathov tu es toujours intéressé par mes billets -26 ans ??
Check tes pms stp. En plus je pars ce soir pour Bruxelles donc il faudrait qu'on s'apelle avant 19h

Troc des trains ne m'a pas permis de les vendre ... fichu restriction sur l'âge ...

Je me lève et je confirme

Old Post Oct-09-2009 09:14  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Tiens, tant que j'y pense

Diane (Thalys)
Chasis (Thalys)
Ferry Tayle (CapeTown Car)
Lolo (CapeTown Car)
Hazuria (Thalys)
d&b (Thalys)

Liste tjrs valable ??

Si oui et si ca vous tente,

- RDV que le quai du Thalys (je crois qu'on prend tous le même à l'aller ?)
- RDV à 22h sur le parking de l'Ahoy avec les bedance pour un rapide apéro parking, j'm'occupe de l'orga du meeting avec eux, c'est géré Hazuria, si tu as tjrs mon num c'est le même, sinon PM moi. d&b idem (de toute façon, tu fois avoir celui de Sylvain).

Old Post Oct-09-2009 10:44  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
pour un rapide apéro parking

Comment ca rapide Pour se faire chier au warmup et pis quoi encore
Si tu veux etre sur le DVD faut trainer vers 23h45 pres des lockers (la boite noire confirme une présence sur le parking encore à 23h30 l'an dernier )

Old Post Oct-09-2009 11:56  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by chasis.fan
Comment ca rapide Pour se faire chier au warmup et pis quoi encore
Si tu veux etre sur le DVD faut trainer vers 23h45 pres des lockers (la boite noire confirme une présence sur le parking encore à 23h30 l'an dernier )

bah .... arrivée parking 22h, le temps de dire bonjour toussa 22H30 ... ca laisse qu'une heure d'apéro pr rentrer vers 23H30, c'est rapide nan ? lol

Old Post Oct-09-2009 14:47  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
bah .... arrivée parking 22h, le temps de dire bonjour toussa 22H30 ... ca laisse qu'une heure d'apéro pr rentrer vers 23H30, c'est rapide nan ? lol

+608 tu m'en vois rassuré, nan parce que je suis encore sous le choc de l'apéro du Sunrise Festival tu comprends

Old Post Oct-09-2009 17:39  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by chasis.fan
+608 tu m'en vois rassuré, nan parce que je suis encore sous le choc de l'apéro du Sunrise Festival tu comprends

euh non ?

Old Post Oct-09-2009 18:01  France
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
euh non ?

Summer Festival pardon, je me croyais déjà en Pologne lol.
Pfiou chui mprei ca va piquer le reveil demain

Old Post Oct-09-2009 23:35  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [17-10-09] Full ON Ferry @Ahoy, Rotterdam, NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacks23- deep house with oldschool vocal [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMario Piu - "Techno Harmony" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:54.

Forum Rules: