|
| quote: | Originally posted by bendi
Est-ce qu'il ya enventuellement moyen si toute fois cela reste possible que je m'incruste ? Car envie d'allez à Dam avant noël. Et ce serait l'occasion.
Vous partiriez à quel heure ? |
Alors, petit résumé
Diane :
Aller : PARIS 9H25 AMSTERDAM 13H36, voit. 18 pl. 72
Retour : AMSTERDAM 13H16 PARIS 17H06, voit. 15, pl. 86
Programme : balade dans Dam l'après-midi, Maya une amie nl devrait m'y rejoindre (et viendra aussi à la soirée) et peut-être un autre ami NL. Je compte visiter le musée Allard Pierson et/ou le Rijksmuseum. Si jamais j'ai le temps, vu que c'est à côté de notre hôtel, peut-être passage aussi à l'hôtel particulier Willet-Holthuysen (ou inversement avec la veille)
le soir dîner j'sais pas trop ou avec je sais pas trop qui, peut-être des gens de la Luminosity ou tranquillou à l'hôtel en mode repos avec la soirée et mode confection de bibi.
récuparation de Sylvain / Anissa et direction le club pour l'ouverture ! En tout cas pour moi car j'ai des trucs à faire pour/avec des gens d'Afterhours !
Sylvain :
Aller : dans la soirée, vers 20H je crois ou 19H à Dam.
Retour : AMSTERDAM 13H16 PARIS 17H06 voit ??
Hôtel : nous avons une chambre de 3 places déjà occupée dc par contre dans un hôtel à 10/15min à pieds du club, si tu veux l'hôtel, pas d'incruste possible. Pour le reste, avec grand plaisir 
|