Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [11-12-09] Luminosity 2 yrs anniversary @Escape Studio, Amsterdam, NL
Pages (11): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

train et hotel de booké pr sylvain anissa et moi.

Du coup, j'ai bien hâte et pour le coup, quelque soit le problème même une bombe sur la tronche J YVAIS.

Old Post Oct-21-2009 15:24  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
bendi
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2007

Est-ce qu'il ya enventuellement moyen si toute fois cela reste possible que je m'incruste ? Car envie d'allez à Dam avant noël. Et ce serait l'occasion.
Vous partiriez à quel heure ?

Old Post Nov-06-2009 17:00  France
Click Here to See the Profile for bendi Click here to Send bendi a Private Message Add bendi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by bendi
Est-ce qu'il ya enventuellement moyen si toute fois cela reste possible que je m'incruste ? Car envie d'allez à Dam avant noël. Et ce serait l'occasion.
Vous partiriez à quel heure ?

Alors, petit résumé

Diane :
Aller : PARIS 9H25 AMSTERDAM 13H36, voit. 18 pl. 72
Retour : AMSTERDAM 13H16 PARIS 17H06, voit. 15, pl. 86
Programme : balade dans Dam l'après-midi, Maya une amie nl devrait m'y rejoindre (et viendra aussi à la soirée) et peut-être un autre ami NL. Je compte visiter le musée Allard Pierson et/ou le Rijksmuseum. Si jamais j'ai le temps, vu que c'est à côté de notre hôtel, peut-être passage aussi à l'hôtel particulier Willet-Holthuysen (ou inversement avec la veille)
le soir dîner j'sais pas trop ou avec je sais pas trop qui, peut-être des gens de la Luminosity ou tranquillou à l'hôtel en mode repos avec la soirée et mode confection de bibi.
récuparation de Sylvain / Anissa et direction le club pour l'ouverture ! En tout cas pour moi car j'ai des trucs à faire pour/avec des gens d'Afterhours !

Sylvain :
Aller : dans la soirée, vers 20H je crois ou 19H à Dam.
Retour : AMSTERDAM 13H16 PARIS 17H06 voit ??

Hôtel : nous avons une chambre de 3 places déjà occupée dc par contre dans un hôtel à 10/15min à pieds du club, si tu veux l'hôtel, pas d'incruste possible. Pour le reste, avec grand plaisir

Old Post Nov-06-2009 17:08  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
bendi
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2007

Ok merci, sinon pas d'hotel j'pense repartir direct

Sylvain tu parts à quel heure friday ?

Old Post Nov-09-2009 17:09  France
Click Here to See the Profile for bendi Click here to Send bendi a Private Message Add bendi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by bendi
Ok merci, sinon pas d'hotel j'pense repartir direct

Sylvain tu parts à quel heure friday ?

Paris Nord - Amsterdam : 15h25 -> 19h36
Voiture 11 place 44

Old Post Nov-09-2009 18:45  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Pour info, on va peut être venir avec Thib

Old Post Nov-09-2009 22:32 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Originally posted by anne348
Pour info, on va surement venir avec Thib

Cool

Old Post Nov-09-2009 22:35  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by anne348
Pour info, on va sûrement venir avec Thib

FYP.

haa cool

RDV apéro metro alors ?

Sinon, question con mais vous parlez quoi comme langue étrangère (j'ai besoin d'autre chose que dutch / fr / arabe / uk ) ? pp

Enfin, pour ceux qui veulent, dans l'après midi le vendredi,je me fais le musée Allard ppour commencer (antiquité egyptiennes toussa) et en fin d'aprèms, Willet-Holthuysen (villa aristo du 17e) car c'est sur le chemin Allard - club - hotel si c'est pas la vie !

Edit : Sylvain mdrrr les grands esprits se rencontrent ; )

Old Post Nov-09-2009 22:39  France
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon, question con mais vous parlez quoi comme langue étrangère (j'ai besoin d'autre chose que dutch / fr / arabe / uk ) ? pp

Mprei is an universal Langage

One Nation, Abware Nation

Old Post Nov-09-2009 22:41  France
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by chasis.fan
Mprei is an universal Langage

One Nation, Abware Nation

loool certes. Non mais c'est pas pour le mprei ni la comm en soirée .. c'est pour ah

Old Post Nov-09-2009 22:43  France
DianeDesEtoiles
there there ...

Petite nouvelle : l'event sera broadcasté live an audio par ah.fm ça on le savait ... mais aussi broadcasté live en video

Old Post Nov-26-2009 22:09  France
anne348
.

Registered: Sep 2005

et nou son y sera pas avec Thib finalement

Faut absolument que j'aille à Lille essayer de régler un pb d'allergie qui me tombe dessus en ce moment, et c'est pas très cool. Sorry les amis...

Old Post Nov-26-2009 22:24 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [11-12-09] Luminosity 2 yrs anniversary @Escape Studio, Amsterdam, NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackBullet In The Gun Remix? (Sample Included) [2003] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJunior Jack - Da Hype [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:59.

Forum Rules: