Registered: Mar 2002
[HS encore] J'ai pas vu de provoc de Poussin, sa réplique m'a même fait rire. J'ai piscine/traversée de la manche toussa...
Ben alors on sait plus rigoler par ici
Après avoir défendu Sarko, v'la que je défends Poussin.
Est-ce qu'il y a des personnes de l'est qui font le déplacement et auraient 2 places libres ? On rejoindrait sur Strasbourg, Nancy, Metz ou n'importe quel trou perdu.
Je peux conduire au retour parce que je boirai pas une goute, ça peut servir pour certains
Enfin c'est juste une question, pas sûr du tout qu'on soit disponibles d'ici là, je sais pas comment on répartit la garde des vacances de Noël de mon fils.
Oct-13-2009 07:38
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by JoeHell
Je peux conduire au retour parce que je boirai pas une goute
Chaumont on compte faire le mode touriste Paris en mode noel avant la soirée puis la soirée.
Originally posted by anne348
Avec GRAND plaisir Pierre
Je laisse donc le responsable de la soirée en décider... mais bon que je mixe ou pas je viens à cette soirée. J'arriverai dans la journée comme Kartman on pourra se retrouver sur Paris avant
Après je retourne en lorraine pour les fêtes mais sans doute en train à moins qu'on s'organise bien mais bon je prends mes billets bientôt pour par que ça me coûte un bras
Oct-13-2009 08:37
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
C'est pas con le mode touristes, surtout que Florence connait quelqu'un qui a un appart libre à Paris... je vais aller enquêter
Je vais arrêter de pourrir le thread et revenir à la charge quand je serai plus fixé.
quote:
Originally posted by Insigma
J'ai pas vu de provoc de Poussin, sa réplique m'a même fait rire.
Pareil
Oct-13-2009 08:39
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
en plus y'a des chances que je sois déjà en vacances ce jour là, si le boulot remonte pas.