Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > FR - We are the 90's @ Panam - 13/02/2010
Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Rohhh

Old Post Feb-12-2010 20:52  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

demande à Sarko son jet bourdayl, rapatriement d'urgence !!!

Old Post Feb-12-2010 20:55  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

tain vous avez une de ces poisses avec les transports ces temps ci...

good luck anyway, tenez nous au courant

Old Post Feb-13-2010 00:06  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Bande d'enfoirés

Je serai vraiment bien resté surtout que je remonte la semaine prochaine, mais j'ai match ici ce soir.
(Avec la chance que j'ai ils vont pas venir à cause de la neige )

Mais sinon IN pour se voir un jour de la semaine du coup

Last edited by rafon3 on Feb-13-2010 at 02:58

Old Post Feb-13-2010 02:24  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

putin les boules s'ils viennent pas.

sinon on peut voir ça pour la semaine prochaine

Old Post Feb-13-2010 02:29  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

à la demande du peuple , review !!

Review: We are the 90's. 13 février 2010.

Tout commence par une méga raclette avec Gomez. Je débouche une bouteille de blanc pour l'occase et voilà que la soirée peut commencer.
Après s'être bien remplie le ventre (c'est le moins qu'on puisse dire) on s'en va rejoindre Sylvain chez Daniela & Greg.

On débute l'apéro tranquille avec quelques binouses (oui construction de l'apéro comme un set: on commence tranquille et on monte petit à petit)tandis que Sylvain est déjà à la vodka.
L'éternel back to back Youtube vs Winamp est aux commandes et ça envoie du lourd. Du très lourd. De la bonne trance pendant les 2 premières heures puis s'en suit du Scooter, du Scatman, du Happy Hardcore, du mo-do etc jusqu'à ce qu'un sniper essaie de nous tirer dessus (les autres me comprennent ) puis Patrick le vigile et son chien qui connait le chemin menant à l'appart par coeur , ça tombe bien on devait décaler.

Là on descend, en essayant de faire un remake de Resident Evil dans l'ascenseur en sautant dedans puis on sort , on croise la rue et là on voit un clochard assis sur le trottoir en train de matter la téloche quoi

Ensuite le périple va pouvoir commencer. En tout citoyen honnête je me dis qu'on va prendre un ticket de métro , surtout avec le grammage ça évitera tout débordement, jusqu'à ce que Daniela gueule y'a le métro, et que l'on se mette donc à courir et sauter le broll pour au final la voir nous dire tout sourire, ah non c'était l'autre côté, le notre arrive dans 5 min, rigged!

Habituel poursuite de l'apéro dans le métro, on délire avec un couple d'un cinquantaine, le bonhomme me dit qu'il va au même endroit que nous, et j'lui réponds: "oué mais vous avez pas de biberons" et il me montre son sac et me dit, "si si regarde j'en ai 3 des biberons, bien sur que j'ai de biberons si je te le dit ". On aura bien délirer avec eux, mais voilà qu'il faut les quitter et on se retrouve in da ghetto !!Gomez gère la situation, Daniela moins. Elle était censée être la guide et savoir le chemin, au final on s'éloigne de plus en plus et se résigne à prendre un taxi.Et là, je ne sais pas ce qui leur a pris, mais ils ont fait le choix le moins stratégique de la soirée, Daniela , Sylvain et Gomez dans le premier taxi et Greg et moi qui devions prendre le prochain qu'on voyait. On a commencé par aller pisser pour rater quelques taxi et attendre 30 min dans le froid jusqu'à enfin en avoir un qui nous prenne alors qu'il était commandé pour d'autre gens mais osef On retrouve nos 3 acolytes, dont Sylvain qui a déjà lâcher une galette et Gomez qui s'est fait mater la bite par un rat en pissant On arrive tant bien que mal, plus de vestiaire (super en hiver avec un blouson), 4,5 euro la binouse et c'est la fin de Dr Alban. Rigged, une fois de plus.

On croise Pez aux chiottes, avec son pote qui doit être de la famille de Mat, un vrai renard !!! après moultes renardises, ça paiera en fin de soirée

Niveau son, on a eu un tilt sur le passage Scooter (Move your assssssssss :crazy et quelques autres trucs sinon dans l'ensemble c'était plutôt Le prince de bel air thème et cie, bref de la merte.
Sylvain passera la soirée entre les chiottes et sa chaise. Gomez et moi on se relai pour rester à côté de lui.
Le retour sera aussi mythique. RER sans attente , première fois , rentré à

8h chez moi, casse dalle et dodo.

Merci à Dan et Greg pour la before

Old Post Feb-14-2010 19:08  France
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Niveau son, pas terrible terrible mais bien fun la soirée quand même.

Levé ce matin à 10h30 encore alcoolisé pour allé au Louvre avec une copine. Je me suis fait grillé à ma première phrase, les mots étaient pas dans le bon ordre et il manquait le verbe :-/

Old Post Feb-14-2010 19:20  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by PEZ68
Je me suis fait grillé à ma première phrase, les mots étaient pas dans le bon ordre et il manquait le verbe :-/

Old Post Feb-14-2010 20:07  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

la review bibi

Old Post Feb-14-2010 20:08 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

quote:
Originally posted by PEZ68
Levé ce matin à 10h30 encore alcoolisé pour allé au Louvre avec une copine. Je me suis fait grillé à ma première phrase, les mots étaient pas dans le bon ordre et il manquait le verbe :-/

aller zou, direct dans le quote of the year ça!

Old Post Feb-14-2010 20:25  France
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by birante
On retrouve nos 3 acolytes, dont Sylvain qui a déjà lâcher une galette et Gomez qui s'est fait mater la bite par un rat en pissant
(...)
Sylvain passera la soirée entre les chiottes et sa chaise.

Démenti : j'étais en gros bad en vous attendant en sortant du taxi, j'étais pres a rentrer chez moi mais pas de galette malgres la photo en appui contre le lampadaire ;-)
Durant la soirée juste un unique passage vidange par les chiottes ;-)
Ca faisait longtemps que la vodka ne m'avait pas attaqué comme ca

Le gros tilt sur le Scooter, ca faisait trop plaisir, la patate qui est revenue d'un coup Hate de les voirs à la TL

Old Post Feb-14-2010 20:39  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Greg on a meme pas fini notre discussion sur les djs minimal

Old Post Feb-14-2010 21:08  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > FR - We are the 90's @ Panam - 13/02/2010
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown from GERARDO BOSCARINO - KSK RADIO - 13 - JULY - 2008 min 18 [2008] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSafri Duo - "All The People In The World" (F&W Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:44.

Forum Rules: