|
|
|
|
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
|
|
|
Feb-13-2010 00:06
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
|
|
|
à la demande du peuple , review !!
Review: We are the 90's. 13 février 2010.
Tout commence par une méga raclette avec Gomez. Je débouche une bouteille de blanc pour l'occase et voilà que la soirée peut commencer.
Après s'être bien remplie le ventre (c'est le moins qu'on puisse dire) on s'en va rejoindre Sylvain chez Daniela & Greg.
On débute l'apéro tranquille avec quelques binouses (oui construction de l'apéro comme un set: on commence tranquille et on monte petit à petit)tandis que Sylvain est déjà à la vodka.
L'éternel back to back Youtube vs Winamp est aux commandes et ça envoie du lourd. Du très lourd. De la bonne trance pendant les 2 premières heures puis s'en suit du Scooter, du Scatman, du Happy Hardcore, du mo-do etc jusqu'à ce qu'un sniper essaie de nous tirer dessus (les autres me comprennent ) puis Patrick le vigile et son chien qui connait le chemin menant à l'appart par coeur , ça tombe bien on devait décaler.
Là on descend, en essayant de faire un remake de Resident Evil dans l'ascenseur en sautant dedans puis on sort , on croise la rue et là on voit un clochard assis sur le trottoir en train de matter la téloche quoi
Ensuite le périple va pouvoir commencer. En tout citoyen honnête je me dis qu'on va prendre un ticket de métro , surtout avec le grammage ça évitera tout débordement, jusqu'à ce que Daniela gueule y'a le métro, et que l'on se mette donc à courir et sauter le broll pour au final la voir nous dire tout sourire, ah non c'était l'autre côté, le notre arrive dans 5 min, rigged!
Habituel poursuite de l'apéro dans le métro, on délire avec un couple d'un cinquantaine, le bonhomme me dit qu'il va au même endroit que nous, et j'lui réponds: "oué mais vous avez pas de biberons" et il me montre son sac et me dit, "si si regarde j'en ai 3 des biberons, bien sur que j'ai de biberons si je te le dit ". On aura bien délirer avec eux, mais voilà qu'il faut les quitter et on se retrouve in da ghetto !!Gomez gère la situation, Daniela moins. Elle était censée être la guide et savoir le chemin, au final on s'éloigne de plus en plus et se résigne à prendre un taxi.Et là, je ne sais pas ce qui leur a pris, mais ils ont fait le choix le moins stratégique de la soirée, Daniela , Sylvain et Gomez dans le premier taxi et Greg et moi qui devions prendre le prochain qu'on voyait. On a commencé par aller pisser pour rater quelques taxi et attendre 30 min dans le froid jusqu'à enfin en avoir un qui nous prenne alors qu'il était commandé pour d'autre gens mais osef On retrouve nos 3 acolytes, dont Sylvain qui a déjà lâcher une galette et Gomez qui s'est fait mater la bite par un rat en pissant On arrive tant bien que mal, plus de vestiaire (super en hiver avec un blouson), 4,5 euro la binouse et c'est la fin de Dr Alban. Rigged, une fois de plus.
On croise Pez aux chiottes, avec son pote qui doit être de la famille de Mat, un vrai renard !!! après moultes renardises, ça paiera en fin de soirée 
Niveau son, on a eu un tilt sur le passage Scooter (Move your assssssssss :crazy et quelques autres trucs sinon dans l'ensemble c'était plutôt Le prince de bel air thème et cie, bref de la merte.
Sylvain passera la soirée entre les chiottes et sa chaise. Gomez et moi on se relai pour rester à côté de lui.
Le retour sera aussi mythique. RER sans attente , première fois , rentré à
8h chez moi, casse dalle et dodo.
Merci à Dan et Greg pour la before 
Feb-14-2010 19:08
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
Feb-14-2010 20:07
|
|
|
 |
 |
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
|
|
|
Feb-14-2010 20:39
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 11:44.
Forum Rules: