dans le hard ils se mettent à faire des reprise pouet pouet (hard edit obv) comme dans la trance
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Mar-17-2010 17:47
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
Bah avec plaisir si besoin et si on a des places, on prend la anne-mobile
Par contre c'est pas gagné qu'on reste jusqu'à la fin fin parce que le hardcore c'est pas trop notre truc
___________________
.
Mar-17-2010 18:02
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Hardcore > Hardstyle
Pas génial génial l'anthem mais bon y'a tellement de choses qui vont roxxer : Noisecontrollers, Donkey Rollers, Technoboy et surtout Noize Suppressor et les Black Heroes
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Mar-17-2010 18:45
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pas génial génial l'anthem mais bon y'a tellement de choses qui vont roxxer : Noisecontrollers, Donkey Rollers, Technoboy et surtout Noize Suppressor et les Black Heroes
Elle est complètement à chier leur transition entre le vocal tout calme et la tempète qui arrive avec un ON/OFF...
Mar-17-2010 19:16
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
Location: trance nation
quote:
Originally posted by anne348
Bah avec plaisir si besoin et si on a des places, on prend la anne-mobile
Par contre c'est pas gagné qu'on reste jusqu'à la fin fin parce que le hardcore c'est pas trop notre truc
no soucy... on se tient au jus
si cela se fait je serai a 20H23 a bruxelles midi
comme je sais que vous allez pas rester trop tard je prendrai sans doute le premier thalys a 8H ???????? si cela vous convient biensur.... je n'impose rien !
dans tous les cas si tout ca se fait ca va etre grand diose
Bah non moi je trouve ça pas mal, au moins ce sera varié et moins lassant niveau hardstyle ! Et puis les sets hardstyle y'a plus de 10 morceaux par heure pas comme en trance
Franchement à partir de 0h15 y'a que du lourd !
Et 2h30 de hardcore !
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Mar-18-2010 13:22
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
hehe sinon vous arrivez à quelle heure greg en bus? Faudra qu'on se pointe à quelle heure? (si jamais toussa toussa )
___________________
.
Mar-18-2010 18:36
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
Location: trance nation
quote:
Originally posted by anne348
hehe sinon vous arrivez à quelle heure greg en bus? Faudra qu'on se pointe à quelle heure? (si jamais toussa toussa )
. Bon Greg m'a appelle et le bus est complet! Donc ts les billets sont vendus.... Ce qui veut dire que la black se fera sans nous dégoute...
Mar-18-2010 20:26
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
arf zut, bon ben apéro quand même pour nous
___________________
.
Mar-18-2010 20:27
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
sick :/
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Mar-18-2010 20:56
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
quote:
Originally posted by AlexKross
. Bon Greg m'a appelle et le bus est complet! Donc ts les billets sont vendus.... Ce qui veut dire que la black se fera sans nous dégoute...
mais c'est sold out ou non?? parce que si c'est ça j'ai un pote qui a une place.
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero