|
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ca fait mal au cul de payer ça mais bon, quand tu vois des sites du gouvernement facturé 100 000€ alors que ce n'est qu'une copie conforme d'un site de la maison blanche, why not, tout ets permis désormais |
Alors que pour seulement 42.000€ ils auraient pu faire ca 

| quote: | Originally posted by Re!ko
Ca a l'air sérieux vot' truc Hadopi Personne n'a encore envisagé un exode vers "la Wallonie : Terre D'Accueil" (notre nouveau slogan, hé ouais ça bosse en Belgique pour redresser l'économie http://www.lalibre.be/actu/belgique...-d-accueil.html)
Bon j'en ris pour l'instant mais je suppose que ça finira par s'attaquer à autre chose que du P2P, que ça sera transposé chez nous ou que l'ACTA s'implentera partout
Personne ne songe à faire crypter sa connexion de sorte que mêmes vos FAIs respectifs ne puissent plus vous tracer ? C'est genre 10€ par mois, non ? |
Ouais enfin y en a un chez vous qui est chaud bouillant pour faire ca en belgique aussi.
De plus avec les FAI retards (monopole toussa à peine remis en cause par l'état, ah oui il est actionnaire comme l'était France Telecom chez nous ^^) sur les debits et les quota (commencent meme à agacer Microsoft qui se plaint que certains services ne peuvent pas décoller à cause des limitations ^^), vaut mieux etre en illimité et passé sous les radars. Concernant les VPN style iPredator, perso je me sens pas assez menacé pour ca (media pas surveillé ou DL direct ). De plus je trouve ca inconfortable puisque apparement sous windows (lachez vous les libristes ), on ne peut pas déclarer un vpn et faire passer certaines appli dessus uniquement (genre le client torrent sous VPN et le navigateur / mail / etc en connexion normale), vu que le VPN est pas non plus au top niveau vitesse / latence bof quoi pour les utilisations legales a coté .
De plus on a l'ACTA qui se profile a un niveau international
Concernant la licence MP3, je me demande qu'elles sont les clauses exactes, style usage non commercial etc. Parce que dans ce cas les logiciels de lecture Mp3 / soft d'encodage ou librairie style Lame sont ils hors la loi ? En tout cas c'est rigged parce que certaines boites font les rapaces du coup en ne voulant pas payer la licence, style Free qui a l'epoque (je sais pas aujourd hui, j'utilise pas ca) n'etait pas capable de lire les mp3 sur la freebox tv (pour ceux voulant utiliser les fonction media center).
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh 
Last edited by chasis.fan on Apr-01-2010 at 19:16
|