|
|
|
|
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
|
|
|
Jun-29-2010 10:36
|
|
|
 |
 |
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
|
|
|
Jun-29-2010 11:20
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by MR_GT
Bonjour à tous
Je vais faire le déplacement pour cet Event avec une bande d'amis. Nous partirons en voiture de Paris, plus précisément du 93. D'ailleurs il nous reste une place disponible pour ceux à qui ca intéresse.
Ce n'est pas notre 1er Event, loin de là, mais je ne connais pas du tout l'organisation de ce type de soirée.
J'ai quelques petites questions à vous posez:
- Vous nous conseillez de dormir au terrain de camping ou gérable de dormir à même l'Event?
- J'aimerais connaitre le tarif du terrain de camping. Le prix et par personne ou valable pour le groupe ou par tente?
- Concernant les sacs, nourriture etc, sont ils autorisés dans l'enceinte de la soirée ? (si nous décidions de ne pas nous installer sur le terrain de camping)
- Y a t-il un libre accès entre le parking/camping et la soirée?
En attente de vos réponse, je vous remercie |
Salut,
T'aurais pu commencer par lire le site de l'event qui est en allemand et en anglais et bien complet au niveau des infos.
La base militaire de l'event est fermée le samedi entre 7h et 18h environ, donc pas le choix de dormir au camping qui est aussi le parking.
L'accès au camping est environ 12€ par personne, que tu viennes en camion, à pied, en voiture. Pas de forfait voiture ou tente. Quand tu quittes le camping, si tu rapportes le sac poubelle donné à l'entrée rempli au moins à moitié, ils te rendent 5€.
Pour la bouffe, d'après mon expérience tu peux en prendre dans un sac, par contre la boisson c'est chaud, faut bien la planquer sinon c'est poubelle à l'entrée.
Si vous visez l'arrivée le vendredi début de soirée, attendez-vous à des bouchons qui peuvent prendre jusqu'à 3h pour faire les 10 derniers km ! 40000 personnes qui arrivent sur des petites routes de campagne, ça coince un peu. Et un peu le même scénario pour repartir le dimanche matin, avec les barrages de flics à l'aller comme au retour.
Last edited by Hank608 on Jul-05-2010 at 00:32
|
|
Jul-05-2010 00:22
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
Pour la boisson, j'ai oublié de préciser que je parlais de l'accès à la base militaire avec, pas sur le camping où il n'y a pas de fouille des affaires, enfin s'il y en a, j'en ai jamais eu. Eventuellement on peut se faire fouiller la voiture avant le camping par le flics, mais si c'est le cas, c'est qu'on a l'air louches ou défoncés au volant.
Le sound system est pas mauvais, il est mal réglé, surtout sur l'open air floor où la puissance est bien trop poussée. Pour Armin en 2008 et 2009 j'ai vu plusieurs personnes qui se tenaient les oreilles ou le ventre à cause des aigus ou des basses quand tu étais vers le milieu du floor carré. En étant collé tout devant ça va mieux puisqu'on n'est pas dans la direction des enceintes.
On peut pas parler de sound system en général vu la quinzaine de lieux où ça mixe, mais moi si je vais à la NO, c'est pour l'Open Air Floor, la tente Energy où le son est souvent beaucoup plus supportable, et le Classic Terminal. Les bunkers j'aime pas l'acoustique qu'il y a dedans, mais là encore la puissance a vraiment augmenté à l'intérieur depuis ma 1ère venu en 2002 où on aurait aimé plus de son, et en 2009 où le bunker Tunnel Trance (par exemple) recouvrait le son de l'Open Air Floor quand on passait entre les deux 
Donc maintenant j'ai décidé de plus mettre les pieds dans ce festival à cause des sonos trop fortes, mais pour quelqu'un qui a pas encore de problèmes, qu'il y aille, je pense pas qu'il le regrette, en espérant qu'il sortira pas avec un problème auditif qu'il trainera à vie.
Jul-05-2010 11:42
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 03:31.
Forum Rules: