Registered: Mar 2008
alooors, dans mon placard, j'ai une bouteille pleine de Whisky (non mais faut pas déconner non plus) et de l'unicum (une espace de jager hongroise lol) et 3 bières (faudra les boire celle là hin, elles polluent mon frigo depuis mon anniv )
du sel j'ai en quantité!! j'ai aussi du citron en bouteille (anticipation level 1), des pâtes / épices, doit m'rester du papy brossard là.
Pour l'heure bah, comme vous voulez, c'est à quelle heure le broll psy ? Faudrait y aller quand même, c'est pas comme les Solaris, là on a des préventes Disons à partir de 18h30 pour ceux qui veulent manger et 20h/20h30 max pour ceux qui auront mangé avant. On décollera de chez moi vers 23h histoire d'être tranquille pour le trajet qui risque d'être epic
May-25-2010 22:13
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
et de l'unicum (une espace de jager hongroise lol)
Toi t'essaie de fragiliser d&b
May-25-2010 22:57
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
de mon côté je vais y aller molo , anti-inflammatoires + antibiotiques , même si biensûr je ne prendrais aucun de ces 2 trucs le soir, mais bon avec ce qui reste du midi. Ca me rappelle Tiësto au Luxembourg, j'avais pris mes antibiotique et picolé modérément mais je planais
May-26-2010 15:59
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Before @PEZ (soldout???)
PEZ
Diane
Bibi +Dine
anne & Thib'
Chasis.fan
greg69 + Daniela
Reste de la place pour la before Anne, je te pm de suite !
May-26-2010 18:32
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
dans le genre über sick, en plus d'être malade (mais ça devrait aller mieux d'ici là) ma mère m'apprend qu'à cause de travaux pas de RER dimanche pour aller jusqu'à chez moi
bon vu que mon vieux bosse ce week end, elle va devoir l'emmener à la gare RER de l'autre branche qui n'est qu'à 10 minutes donc j'vais mater les horaires de train pour pouvoir arriver au moment où elle le dépose parce que sinon c'est rigged. mais bon c'est pas la SNCF qui va me niquer cette soirée didiou