|
1. On a le droit de ne pas aimer Bluman comme on a le droit de l'aimer, y a pas à polémiquer 350 ans sur ça, les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas.
2. Perso je préfère entendre 46 fois un universal nation en soirées que pas mal de compos actuelles. Et pourtant, Universal Nation, ca fait même pas 2 ans que je la connais (oui, shame on me toussa toussa) donc NON ce n'est pas la nostalgie mais bel et bien une question de gout. Pour moi, une grosse majorité des classiques je ne les connais que depuis peu et si je suis à fond dedans c'est bel et bien parceque ca colle plus à mes gouts qu'autre chose.
3. je me répète mais faudra bien que ca rentre : les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas. On aime tous différentes choses et nos propres gouts évoluent et basta. La scène trance est assez (trop?) fournie en DJ différents pour que chacun y trouvent son compte tant en radio show que live. Après, même sur en live sur Paris c'ets plus limité, bah celui qui n'est pas content, il bouge son cul et montre ses propres soirées comme le font certains TA ou d'autres hors TA à Paris et basta.
4. encore parceque ...
pis, au chiottes andy blueman 
|