Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 18-09-10 Luminosity Area At Summerlake Festival @Stadspark MolenvlietWaardsebaan, NL
Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Kartman
Assez etonné vous ayez pas ca aux Lumi. Mais d'un coté je peux le comprendre si c est pour eviter les frais honteux taxés par ceux qui vendent de la billetterie : Ticketnet et autre merdiers.

Bah disons qu'on est une fondation et pas une entreprise donc ouai, y a le souci du budget comme tu le soulignes et aussi que baaah, on n'était pas forcément au courant ou pas eu le temps / idée de checker lol mais là du coup avec les infos, j'vais me pencher sur le sujet ..

quote:
Originally posted by TonyParis
les lecteurs pour iphone existent deja
http://www.code-qr.net/lire-un-code...ec-l-iphone.php

les applis pour les generer aussi.
Reste plus qu'a gerer la base de données.
Disons 2 semaines de boulot !

ha .. nice, greeeeeeeeeeeeeg, si on valide l'utilisation du broll, ca te dirait une mission freelance (pas gree la mission obv) pr nous ?

Old Post Sep-10-2010 13:08  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

ha .. nice, greeeeeeeeeeeeeg, si on valide l'utilisation du broll, ca te dirait une mission freelance (pas gree la mission obv) pr nous ?

yep, c'est faisable

essaye de me faire un résumé assez précis des fonctionnalités dont vous auriez besoin et du budget dont vous disposez et je te dirai ce que je peux faire

Old Post Sep-10-2010 15:16  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

@ greg : ok, vais en parler aux gars, voir si on valide le projet ou pas et je reviendrai avec toi avec les détails demandés. De toute afçon, on pourra en reparler plus amplement irl soon

@ tony : chuuuuuuuuuuuuut trahit pas mon plan arnaque du greg j'pourrai ptetre le payer en cornichon et bières !

Old Post Sep-10-2010 16:37  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
j'pourrai ptetre le payer en bières !

ça risque de te coûter plus cher

Old Post Sep-10-2010 17:00  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Brrr, pas folichon le temps ce week-end:

Marie-Agathe, dis moi, c'est en plein air le floor Lumino ou sous tente?

Old Post Sep-14-2010 17:25 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

humpf, normalement tout est plein air mais je check la docu en nl là voir si y a pas des tentes de prévues, 'jvous tiens au jus..

Old Post Sep-14-2010 17:59  France
anne348
.

quote:
humpf, normalement tout est plein air mais je check la docu en nl là voir si y a pas des tentes de prévues, 'jvous tiens au jus..

ok merci bien parce qu'il faut savoir pour la nuit vu que ça va cailler sec

Old Post Sep-14-2010 18:00 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

ouai, la nuit, même prévision de température que pour la TL lol ct à peine 10µ degré la nuit ... J'espère aussi que y aura des tentes sinon bottes plastiques et polaire enfin bon, de toute façon simon et sean font la fin de soirée quand il fera plus froid alosrs ca devrait aller pr se réchauffer en sautant partout

Old Post Sep-14-2010 18:03  France
anne348
.

ça c'est sur

par contre on a un *petit souci* le lendemain, c'est journée sans voiture à Bruxelles, on peut a priori pas rentrer dans la ville en voiture avant 19h... J'ai demandé une dérogation, on va voir.

Old Post Sep-14-2010 18:15 
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by anne348
c'est journée sans voiture à Bruxelles

oh putain

déjà que j'ai appris récemment que c'était la ville la plus embouteillée d'europe...

Old Post Sep-14-2010 19:11  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by anne348
ça c'est sur

par contre on a un *petit souci* le lendemain, c'est journée sans voiture à Bruxelles, on peut a priori pas rentrer dans la ville en voiture avant 19h... J'ai demandé une dérogation, on va voir.

Train à 16h15 à BRUXELLES MIDI dimanche
Tu nous pose chez toi puis go metro ?

Old Post Sep-14-2010 19:28  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

sinon, on va à ferry corsten at the beach le dimanche sur bloemingldale

nah, plussérieusement, ouai, go go metro imo lol

Old Post Sep-14-2010 19:45  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 18-09-10 Luminosity Area At Summerlake Festival @Stadspark MolenvlietWaardsebaan, NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID....B I G tune, massive thumping feel........ [2003] [41]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBogart & Gable - "Year Of The Dragon" (Club Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:11.

Forum Rules: