Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Projet] Soirée Trance @ Bordeaux
Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007

quote:
Originally posted by matviscafcb
Pour en finir avec cette histoire de "contre soirée" :

Je n'ai jamais parlé de "contre soirée". Wtf???

Pour tout dire, je n'aime pas ta façon de me répondre de façon condescendante.

Ma proposition que ce soit toi qui mixe le warm-up mérite mieux qu'une réponse "je n'ai pas que ça a foutre de mixer" et que de me faire comprendre que c'est une proposition de merde parce que mixer prog avant un dj qui "envoie" c'est un non-sens. Et pourquoi pas après tout?

Après, tu vas me dire que tu t'exprimes comme ça avec tout le monde, que je suis un mytho etc... je suis très cool (trop peut-être) mais j'aime pas qu'on se paye ma tête non plus. J'ai pas oublié nos échanges suite à tes critiques faciles après le contest TA.Fr numéro 3.

Je propose de l'aide et tu m'envoies chier sans répondre à mes propositions, j'en conclue que je t'emmerde plus qu'autre chose, pas de soucis, je te fiche la paix. Désolé d'avoir "polluer" ce thread.

Toutes mes excuses à tous ceux que j'aurais dérangé avec ce post mais il fallait que ça sorte.

Old Post Sep-16-2010 15:07  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

D'ou l'utilisation des guillemets pour le terme "contre soirée"

Je vois pas en quoi j'ai repondu de maniere condescendante, je t'explique juste que j'aurai peut etre trop de taf pour mixer et que dtf mixer prog sera hors contexte

A aucun moment je t'envoi chier (la difference ce serait vu je t'assure) faut arreter de voir de l'agression partout

Old Post Sep-16-2010 15:12  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
je suis très cool

on le sait que t'es cool, on te connait en soirée, mais comme sur le thread des prono de la coupe du monde, tu pètes un cable pour rien là Gab je t'assure, c'est son langage classic au Mat là

Old Post Sep-16-2010 15:18  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by matviscafcb
D'ou l'utilisation des guillemets pour le terme "contre soirée"

Je vois pas en quoi j'ai répondu de manière condescendante, je t'explique juste que j'aurai peut etre trop de taf pour mixer et que dtf mixer prog sera hors contexte

A aucun moment je t'envoie chier (la différence ce serait vu je t'assure) faut arrêter de voir de l'agression partout

Et merde, je me suis encore fait avoir, j'ai décidément pas l'habitude de ce langage "forum", je me fais vieux...

Je vais me lâcher un peu , ça me fera du biens tiens.

Bon, et sinon, dois-je contacter les djettes ou pas bordel réponds-moi, j'deviens ouf!!!!

Old Post Sep-16-2010 15:28  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

[mode TROLL ON]sinon, soyons unis y a trance in france qui recrute
[mode TROLL OFF]

et je blague pas hin : http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/event.php?eid=151326754887357

Old Post Sep-16-2010 15:30  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
le truc, c'est d'essayé de se réunir entre TA's le plus souvent possible, non?

Ben non, plus il y a de soirées organisées, moins il y a de monde qui viendra puisque la plupart choisiront telle ou telle soirée. Faire une soirée TA dans l'année ok, mais pour ma part, si ça dépasse pas une distance Strasbourg-Paris c'est mieux, donc je mets PITC en priorité.

Pour quelqu'un sur Paris, tout est plus simple : soirées régulières directement sur Paris, avions et trains à tarifs corrects vers toutes les principales grandes villes de France.

TA c'est un forum, c'est pas une association où on s'engage à faire X soirées organisées par les membres. Si un jour je peux venir à une de tes soirées, que j'ai pas de problèmes de garde pour mon fils et qu'aucun festival où je veux aller n'est à moins de 2 mois, alors j'essayerai de venir. Du coup la probabilité est pas forcément grande de me voir.

Une soirée organisée à Bordeaux a encore moins de chances de me voir vu le trajet que j'aurais à faire. Faut être réaliste, même si on sait qu'on va bien se marrer un weekend, pour que ça vaille un déplacement de 2000km, faut avoir de sacrées affinités avec les autres ! Par contre 2000km pour une festival, là au moins on sait qu'on a plein de guests en plus des TA pour le même prix, parce qu'aller à Amsterdam et payer une entrée d'event, ça revient encore souvent moins cher qu'un simple déplacement à l'autre bout de la France.

Old Post Sep-16-2010 15:32 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by birante
lol@ Bruno, ça me rappelle l'after chez Pez

J'ai des pics en stocks, me souviens plus si je les ai faites tourner?

Old Post Sep-16-2010 15:32  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

quote:

Je vais me lâcher un peu , ça me fera du biens tiens.

Old Post Sep-16-2010 15:33  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

quote:
Originally posted by PEZ68
J'ai des pics en stocks, me souviens plus si je les ai faites tourner?

non je ne les ai pas eu, balances

Old Post Sep-16-2010 15:39  France
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by birante

Old Post Sep-16-2010 15:46  France
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

"wanna get high ?"

la vf c'est mal, voyez

Old Post Sep-16-2010 15:56  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

et moi le 1er mai j'étais ni à Gaillon, ni à Bordeaux mais à Bruxelles et je vous merde tous !

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-16-2010 16:02  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Projet] Soirée Trance @ Bordeaux
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDoes Anyone Recognize This Song? [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackU2 - "Where The Streets Have No Name" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:57.

Forum Rules: