|
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
le truc, c'est d'essayé de se réunir entre TA's le plus souvent possible, non?
|
Ben non, plus il y a de soirées organisées, moins il y a de monde qui viendra puisque la plupart choisiront telle ou telle soirée. Faire une soirée TA dans l'année ok, mais pour ma part, si ça dépasse pas une distance Strasbourg-Paris c'est mieux, donc je mets PITC en priorité.
Pour quelqu'un sur Paris, tout est plus simple : soirées régulières directement sur Paris, avions et trains à tarifs corrects vers toutes les principales grandes villes de France.
TA c'est un forum, c'est pas une association où on s'engage à faire X soirées organisées par les membres. Si un jour je peux venir à une de tes soirées, que j'ai pas de problèmes de garde pour mon fils et qu'aucun festival où je veux aller n'est à moins de 2 mois, alors j'essayerai de venir. Du coup la probabilité est pas forcément grande de me voir.
Une soirée organisée à Bordeaux a encore moins de chances de me voir vu le trajet que j'aurais à faire. Faut être réaliste, même si on sait qu'on va bien se marrer un weekend, pour que ça vaille un déplacement de 2000km, faut avoir de sacrées affinités avec les autres ! Par contre 2000km pour une festival, là au moins on sait qu'on a plein de guests en plus des TA pour le même prix, parce qu'aller à Amsterdam et payer une entrée d'event, ça revient encore souvent moins cher qu'un simple déplacement à l'autre bout de la France.