Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011
Pages (49): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

quote:
Originally posted by Burnout
TL09, PvD en MAIN après Moby non ?
Moi j'ai envie d'un trance sur le MAIN, ou un gros nom sympa .

Et il y a déjà eu un headliner trance sur le main avec un stage trance à coté.

Oui fin bon déjà c'était PVD, qui joue une musique plus accessible que Corsten, et puis surtout l'event a vraiment pris une autre envergure l'année dernière, la trance n'attirant pas vraiment les foules ils ne risques pas de le booker sur le main mais bon, je peux toujours me tromper (et je préférerais car un Corsten en closing sur le main ça doit être extra !)

Old Post Jan-14-2011 20:33  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

faut pas rêver, le main est désormais chasse gardée de guetta / SHM and co. Nan, par contre vu le succès des stages 90's et ASOT l'année dernière, y a moyen qu'ils refassent la même et que le stage TA passe en stage Trance "normale" avec plus de moyen et d'espace (en maintenant l'asot un des deux jours).. du bon quoi, tant que le 90's déchire autant que l'an dernier de toute façon, pr ma part, ca m'suffit lol

Old Post Jan-14-2011 21:00  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by Migoa
l'event a vraiment pris une autre envergure l'année dernière

non, ça fait plus longtemps... la TL est rentrée dans les grands en 2008, pour sa 4ème édition

Old Post Jan-15-2011 00:37  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

quote:
Originally posted by greg69
non, ça fait plus longtemps... la TL est rentrée dans les grands en 2008, pour sa 4ème édition

J'ai fais ma première en 2009 donc je ne peux pas en attester
Je dis ça pour l'an dernier car y'avait plus de floor, c'était sold-out assez tôt et y'a eu le show guetta + triple feu d'artifice etc.

Old Post Jan-15-2011 01:20  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

c'est vrai que ça continue à prendre de l'ampleur tous les ans mais c'est la transition 2007 - 2008 qui, je pense, a vraiment confirmé que ça allait être un event majeur

notre première (la 2ème en 2006) ça faisait un peu bricolage : le premier jour, il n'y avait que le main, avec une poignée d'inconnus et ça jouait que de 17h à 00h

à l'époque, on campait directement au dessus du main, c'était génial

Old Post Jan-15-2011 11:09  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Nan, par contre vu le succès des stages 90's et ASOT l'année dernière, y a moyen qu'ils refassent la même

Le stage ASOT un succès ? Franchement j'en suis pas sur

le samedi (90's)

et le Dimanche sur Emery (Asot)

Old Post Jan-15-2011 18:37  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Oakie >>> all sur l'ASOT

Old Post Jan-15-2011 19:28  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

je suis pas convaincu par tes tofs gogo, la 2ème doit être prise au début d'emery

on a fait un bout du set d'oakenfold sur la tribune, c'était quand même pas mal rempli

Old Post Jan-16-2011 18:44  France
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by greg69
on a fait un bout du set d'oakenfold a la buvette, j'étais quand même bien plein

EZ FYP

Sinon c'est ou qu'on peux voir les annonces du line up ?

Old Post Jan-16-2011 18:48  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

+1 avec greg. Et puis sur armin c'était total blindé.

@ mat: sur la page FB de tomorrowland

Old Post Jan-16-2011 18:57  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

C'était bien sur le set de Gareth Emery la 2ème photo mais y'avait pas plus de monde ensuite, même si bien sur c'était full pour Armin dans la soirée.
Pour Oakie la veille honnêtement c'était pas énormément blindé non plus, fin par rapport au Café d'Anvers et au main c'était ridicule

Old Post Jan-16-2011 19:01  Belgium
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Oakie c'était juste après Emery paysan

D'ailleurs c'est vrai qu'il y avait personne, les amateurs de fromage coulant bien fait étaient tous barrés

Y'a qu'à voir l'émeute quand Markus a repris derrière Oakie a -10 BPM, j'aurais gerbé si j'avais pas été à jeun

Old Post Jan-16-2011 19:50  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011
Post New Thread    Post A Reply

Pages (49): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackThis is ID-02. [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackF/X Zone - "Synthasia" (Dave 202 & Phil Green Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:16.

Forum Rules: