|
|
|
|
 |
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004
|
|
|
Soirée juste énormissime, Mr Garnier est vraiment un grand et Mat a tout dit dans sa review, je requote le passage où j'aurai tout dit pareil 
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et justement le voila ! Vers 1h30 (il me semble ) Garnier prends les commandes. Foule en delire, hands up tout ca. Ban g premier tarck, premier massacre histoire de pas faire retomber la pression il a enchainé les tueries toute la soirée. J'ai pas souvenir de m'etre fait chier sur une seule track, vraiment aucune en dessous des autres une consistance affolante dans le set, rarement vu ca Niveau tracklist j'en ai pas reconnu beaucoup juste le Ian O'Donovan "En verrano" (dawn mix) et le Guy Gerber "Stoppage time" (Osamu M emagine remix). Apres le premier passage live il commencé a jouer plus Techno avec toujours une constante : des grosses drums style tr909 Detroit style. Y'a eu un passage aussi avec des sons un brin Trancy (enfin trancy on s'entends hein, pas du Armin) je lance a Julien "tain sick c'est surement plus trance ce soir que quand Emery va jouer au Queen" Garnier il est chez lui au rex, il peut y faire tout ce qu'il veut : il prend le micro "bon le Rex il est 4h10 le bar est gratuit jusqu'a 4h20" et c'etait gratuit !
Passons a la partie live : il a ouvert avec un track que je connais pas et il a droppé Back to my roots. J'adore ce track, le synthé me rend tout fou fou c'etait genial. Dans les autres passages il a joué Man with red face (avec un mec au saxo en live ca deboitait !) Midnight, It's just muzik (sick bassline qui te rentre dedans) un EPIC Gnamankoudji qui me fracasse toujours autant et d'autres mais un peu fail de la memoir la. On etait un peu decu de pas avoir Crispy bacon mais pendant que Ju me disait au revoir, le voila qui arrive. Bon du coup Julien ne part plus obv
|
Le coup de l'open bar de 10 minutes c'était énorme
Et clair, le passage avec les nappes trancy ça m'a fait décoller d'une force, 'me souviens avec Mat on s'est même dit "on vient de se prendre plus de trance dans la gueule en 10 minutes qu'en en une soirée armada
A refaire sans hésitations 
PS : Quand même, sick retards les 2 tocards en R8 avec leurs trumeaux qui se font recal du bar tout pourrave à côté de l'Indiana
PS2 : on a failli réussir notre coup d'état 
05.12 : Time Warp NL (tbc)
|
|
Apr-05-2011 07:53
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 06:39.
Forum Rules: