Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 03.04.2011 - Laurent Garnier "LBS" @ Rex, Paris
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Oauis y'a pas à dire il faut que je le vois sous LBS parce que bon son set au grand palais c'était bien mais 5h de set construit ça doit tellement envoyer....

@mat: c'est des coups à me tromper de bus et à aller à l'awakening au lieu de la defcon ça !!!

Je me lève et je confirme

Old Post Apr-04-2011 23:06  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Soirée juste énormissime, Mr Garnier est vraiment un grand et Mat a tout dit dans sa review, je requote le passage où j'aurai tout dit pareil

quote:
Originally posted by matviscafcb

Et justement le voila ! Vers 1h30 (il me semble ) Garnier prends les commandes. Foule en delire, hands up tout ca. Ban g premier tarck, premier massacre histoire de pas faire retomber la pression il a enchainé les tueries toute la soirée. J'ai pas souvenir de m'etre fait chier sur une seule track, vraiment aucune en dessous des autres une consistance affolante dans le set, rarement vu ca Niveau tracklist j'en ai pas reconnu beaucoup juste le Ian O'Donovan "En verrano" (dawn mix) et le Guy Gerber "Stoppage time" (Osamu M emagine remix). Apres le premier passage live il commencé a jouer plus Techno avec toujours une constante : des grosses drums style tr909 Detroit style. Y'a eu un passage aussi avec des sons un brin Trancy (enfin trancy on s'entends hein, pas du Armin) je lance a Julien "tain sick c'est surement plus trance ce soir que quand Emery va jouer au Queen" Garnier il est chez lui au rex, il peut y faire tout ce qu'il veut : il prend le micro "bon le Rex il est 4h10 le bar est gratuit jusqu'a 4h20" et c'etait gratuit !

Passons a la partie live : il a ouvert avec un track que je connais pas et il a droppé Back to my roots. J'adore ce track, le synthé me rend tout fou fou c'etait genial. Dans les autres passages il a joué Man with red face (avec un mec au saxo en live ca deboitait !) Midnight, It's just muzik (sick bassline qui te rentre dedans) un EPIC Gnamankoudji qui me fracasse toujours autant et d'autres mais un peu fail de la memoir la. On etait un peu decu de pas avoir Crispy bacon mais pendant que Ju me disait au revoir, le voila qui arrive. Bon du coup Julien ne part plus obv

Le coup de l'open bar de 10 minutes c'était énorme

Et clair, le passage avec les nappes trancy ça m'a fait décoller d'une force, 'me souviens avec Mat on s'est même dit "on vient de se prendre plus de trance dans la gueule en 10 minutes qu'en en une soirée armada

A refaire sans hésitations

PS : Quand même, sick retards les 2 tocards en R8 avec leurs trumeaux qui se font recal du bar tout pourrave à côté de l'Indiana

PS2 : on a failli réussir notre coup d'état

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-05-2011 07:53  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

cool review bro !

before au top, j'étais même opé à 100% le lendemain matin

archi l0l @ 2 x R8

content que la suite de la soirée ait été de qualité !

edit : tain le coup d'état, j'avais rien capté, z'avez du bien vous marrer bande de chenapans

Old Post Apr-05-2011 08:07  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Surtout qu'on était juste en face de toi en train de tapoter sur nos phones

Tu te souviens que tu m'as demandé ce que je faisais et que je t'ai répondu "oh je suis sur le forum de l'équipe, on parle foot"

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-05-2011 08:28  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Ça donne envie. Mais bon, j'ai vu Garnier une fois à Strasbourg, set de 1h30, c'était ultra mou, je me suis bien fait chier.

Là ça avait l'air bien plus percutant !

Old Post Apr-05-2011 08:36 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7
Tu te souviens que tu m'as demandé ce que je faisais et que je t'ai répondu "oh je suis sur le forum de l'équipe, on parle foot"

oui, j'étais persuadé que c'était vrai

Old Post Apr-05-2011 11:14  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005

Très très très très bonne soirée pour ma part, malgré un petit passage à vide vers 5h30 que je mets sur le dos des 14h de soirée (dont 6h de mix by myself) la veille au fin fond de la campagne Houdanaise dont j'ai à peine eu le temps de récupérer le samedi après-midi ...

matviscafcb à juste parfaitement resume le tout

Edit : c'est moi ou le son est over pas calé avec l'image sur la vidéo ? genre à 1:34, tu les vois partir sur une reprise de kick ... sauf que le kick en question n'arrive qu'à 1:44 ...

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Last edited by KisSCoOl on Apr-05-2011 at 16:01

Old Post Apr-05-2011 15:10  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 03.04.2011 - Laurent Garnier "LBS" @ Rex, Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack 1 from DJ Cross live @ club eau 2000 [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMuttonheads - Smashing Music (Original Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:39.

Forum Rules: