|
|
|
|
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Apr-17-2011 16:22
|
|
|
 |
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
|
|
|
vraiment pas cool pour ceux qui n'ont pas pu rentrer, particulièrement val & kart qui venaient de loin
bonne soirée cependant, on a croisé plein de monde : TA, events, voyagenbus...
et... full memories tain ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, ça me fait tout bizarre
bon, avec la bière à 15€ ça a peut être aidé
niveau son, j'ai bien aimé, peut être un poil trop de ces sonorités electrohouse que je n'aime pas trop contrairement à la touch electro à la svd par exemple
une ambiance de taré, ni trop de monde ni pas assez, ça gueulait dans tous les sens, un emery souriant, dispo et en interaction permanente avec le public
juste que taper dans les mains en commençant par les coudes, c'est déjà pris par armin, faudrait qu'ils se trouve son truc à lui
joli défilé de petites culottes au dessus de nos têtes
et ultra l0l @ transformation du queen au départ d'emery
le jour et la nuit, vraiment hallucinant, c'est passé d'un front booth blindé et surexcité à un queen à moitié vide et gloquasse à base d'épaves humaines et sexuelles
bref ça faisait un bon moment qu'on n'y avait pas remis les pieds, plutôt content du résultat
|
Apr-17-2011 16:37
|
|
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
| quote: | Originally posted by greg69
bref ça faisait un bon moment qu'on n'y avait pas remis les pieds, plutôt content du résultat |
yep idem 2ans en fait et bonne surprises : mega bonne ambiance, personnel agréable à l'intérieur (barmen qui m'ont servis du sucre de canne gratos et avec le sourire, coca à 10€ sachant que je m'attendais à 12/14€ le soft lol), mec du vestiaire qui propose de mettre mon gilet dans mon sac pour 0€ (souvenirs amers de plusieurs fois ou on me l'avait interdit et demander de payer 2€ pour ça) et j'ai pu reprendre des trucs dans mes affaires plusieurs fois gratuitement (idem, c'était pas le cas avant ...) et public super réceptifs, pas mal de tshirt asot partout, beaucoup de sourires, de gens qui hurlent etc.
un warm up de Marciano qui a tout arraché et un bon set de Gareth bien loin du set de fiotte que j'anticipais (d’où mon choix malheureux de chaussures à talons, pensant ne pas jumper de la soirée : FAIL )
Merci à aline pour une soirée before de qualitay
Bref une braie bonne petite soirée parisienne à l'ancienne, vraiment ca a fait du bien ))))))))))))) (sauf le fail pour les refoulés là )
|
|
Apr-17-2011 16:56
|
|
|
 |
 |
TonyParis
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2010
|
|
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
pas mal de tshirt asot partout |
tiens je pensais qu'un t-shirt c'etait "un manque d'effort vestimentaire" ????
|
|
Apr-17-2011 17:12
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
Apr-17-2011 20:47
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 17:33.
Forum Rules: