Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A tous les amoureux de Trancegirl79...
Pages (11): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai modifié ton dernier post trancegirl79 à la demande de Shito.

ok , desole, ,je ne savais pas que c'etait interdit... ou que Shito ne voulait pas. Je suis vraiment desolee.

Old Post Aug-14-2002 15:50  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

C'est pas interdit mais certains n'aiment pas et je me dois de faire le nécessaire dans ces cas là...

Old Post Aug-14-2002 15:53 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

No soucy ma grande, maintenant tu sauras!

Old Post Aug-14-2002 15:55  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79

Re: Remise à niveau des compteurs

quote:
Originally posted by stanymi

ah qu'est ce qu'on rigole hein?

Old Post Aug-14-2002 16:35  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Dur de quoter un quote pas vrai?

Old Post Aug-14-2002 17:09 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Shito
mouarf fo pas le prendre comme ça lol!

Mais bon c juste que j'aime pas faire comme tt le monde alors comme ils se battent tous pr la 1ere place moi j'me bats pr la dernière!

C'est mon côté original (certains diront dérangé...! ) qui veut ça c'est tout!

Sans déconner qd j' ai lu ce post, je me suis mis à rigoler comme un con tout seul !!!
MDR Shito !!!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-14-2002 18:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Re: Re: Remise à niveau des compteurs

quote:
Originally posted by trancegirl79

ah qu'est ce qu'on rigole hein?

Ouais, bon explique lui Lytchix au lieu de faire le méchant!

En fait quand qqn fait un 'quote', tu peux pas récupérer ce qui est à l' intérieur du 'quote' si toi t' en fais un autre derrière...

Ouais remark, j' aurai p't'etre mieux fait de m' abstenir d' expliquer tellement je m' exprime mal...

Tu as tout compris Caro ?
Et pis si tu vois que t' as fais une connerie de ce genre, tu peux toujours revenir dessus en cliquant sur le bouton edit/delete de ton post...tu pourras corriger comme tu voudras

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-14-2002 18:38  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79

Re: Re: Re: Remise à niveau des compteurs

quote:
Originally posted by stanymi

Ouais, bon explique lui Lytchix au lieu de faire le méchant!

En fait quand qqn fait un 'quote', tu peux pas récupérer ce qui est à l' intérieur du 'quote' si toi t' en fais un autre derrière...

Ouais remark, j' aurai p't'etre mieux fait de m' abstenir d' expliquer tellement je m' exprime mal...

Tu as tout compris Caro ?
Et pis si tu vois que t' as fais une connerie de ce genre, tu peux toujours revenir dessus en cliquant sur le bouton edit/delete de ton post...tu pourras corriger comme tu voudras

merci bcp! c'est vraiment gentil de vouloir m'expliquer. Heureusement qu'il y a des gens comme toi sur cette terre! bon allez hop un KISS pour toi, pour cette gentillesse tant appréciée!

Old Post Aug-15-2002 13:56  Luxembourg
Insigma
poste utile.

quote:
Compteur de Kisses offerts par Trancegirl79

Stan : 4
Trancerulez : 1
Jdat : 1
Tonks : 0
Mr_Sick : 0
Nightflowers : 0(pas bcp de points non plus chez nightflowers !
...
Lytchix : -2(pour le coup du "mauvais caractère")
Shito : -25(pour le coup de l' "os de gigot" et du "effrayant")
...

Je caracole en tete !!!!
En queue de peloton et mm complètement détaché maintenant, Shito

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-15-2002 14:04  France
trancegirl79

Stan, tu peux rajouter 4 KISS pout Tonk, pour avoir été le premier a me refiler son mix (que je puisse ecouter sans pb ;-) )

Old Post Aug-15-2002 14:31  Luxembourg
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

merci trancegirl

jte fait un ptit kissou aussi

Old Post Aug-15-2002 14:40  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

grrrrrrrrrrrrrrrr...........

quote:
Compteur de Kisses offerts par Trancegirl79

Stan : 4
Tonks : 4
Trancerulez : 1
Jdat : 1
Mr_Sick : 0
Nightflowers : 0
...
Lytchix : -2(pour le coup du "mauvais caractère")
Shito : -25(pour le coup de l' "os de gigot" et du "effrayant")
...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-15-2002 15:37  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A tous les amoureux de Trancegirl79...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhelp, id needed [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playback Reflekt feat Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:49.

Forum Rules: