Come On Vincent Clerc !!!!!!
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
oufff l'essai!
___________________ Our futur remains possible!
Euh ? c'est les mêmes joueurs ? Putain c'est bon !
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
OMG on viole les beef
___________________
Énorme encore l'essai!
Trop bon !!!
Ouf !!! On arrive à la mi-temps sans encaisser de points, sinon ç'aurait été dur, va falloir tenir maintenant !
Enorme première période, carrément chaud sur la fin, ils sont jamais mort ces Anglais, va falloir faire gaffe à l'entame suivante! C'est dommage qu'on transforme pas les essais, c'est plus qu'important ces points perdus.
la 2ème mi temps va être tendue...
On est propre en mélée, on se met pas à la faute, faut pas crier victoire trop vite mais quel bon comportement de nos joueurs edit : il suffit que je dise ça pour qu'ils multiplient les fautes de mains
Last edited by Defcon_7 on Oct-08-2011 at 09:01
En demi !!!
Ils l'ont fait !!! Toujours imprévisible cette équipe !!! Maintenant faudra pas se rater contre les Gallois en demi !
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA