Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV
Pages (15): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Alors la mon ptit stan, je dit BRAVO

j'etais carrement sur le cul avec ce mix, malgré les ptits details c du super bon, le petit mr_sick n'a qua bien se tenir

franchement j'en suis tout de ce mix, je l'ecoute en boucle

Lol

Attends que j'aie des technics La je pourrai vraiment faire (enfin) un mix 100% propre

Enfin j'ai encore beaucouuuuuuuuup à apprendre (je mixe depuis meme pas 10 mois)

Stan je pompe ton mix là et je te dis quoi des que je l'ai écouté

[EDIT] Je viens de l'écouter brievement et franchement c'est nettement mieux que le premier Seul reproche tu aurais pu en rajouter une ptite derniere

Et celle que tu passes à la 37eme minute!!! ahhhh c quoi le titre? me rappelle l'avoir entendue sur un Tiesto (tiesto vs pappybones @ soundfactory nyc) trop beau et j'ai jamais pensé à chercher le titre...

Allez v dormir moi

Samedi j'en fais un ptit avec mes nouvelles plaques

Last edited by mr_sick on Oct-02-2002 at 22:26

Old Post Oct-02-2002 21:53  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

vous avez vraiment de la chance que j'ai pas pus m'inscrire,

jvous aurais mi une bonne a tous

Old Post Oct-03-2002 03:47  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001

bravo stan!! je ne m'y connais aucunement pour ce qui est des noms des tracks, de voir si tu as beatmatcher à la perfection etc etc, moi je sais seulement que ton set m'a vraiment transporté!! J'ai hâte de voir le travail des autres. sick, j'écoutes ton set demain si j'ai le temps. L'effet à la ~40ème minute (peut-être inclut dans le track en tant que tel, j'en sais rien) m'a fait un peu un brin sursauté car j'ai e tout nouveaux écouteurs et j'ai crût 1/4 de secondes qu'ils étaient cassés haha et omg à la ~67mins, i love this track!! Par contre, j'ai plusieurs sauts vers la fin, environ 8 d'à partir de la minute 71 jusqu'à la fin. Est-ce mon ordi? Bravo encore, vraiment fort Stan! J'aimerais tellement être capable de ce dont vous êtes capable..

Q: Lorsque le concours sera fini, sera-t-il possible de downloader tous les sets qui auront compétitionné?. Ou seront-ils diffusés sur le TA ShoutCAST question que je puisse les ripper?

~ RazerYokes

Last edited by RazerYokes on Oct-03-2002 at 05:44

Old Post Oct-03-2002 05:02  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

ou la la c peut etre beaucoup pour un seul homme là...Donc pour en revenir, c loin d' etre la perfection paske il y a des petites erreurs, des petits ratages mais bon chui pas un pro non plus

Enfin bon merci des compliments
je réécoute pour me rendre compte de ce que tu dis...à la 40' et pis le pb sur la fin...
Bon bah sorry, je viens de m' écouter de 37' à 43' et je n' ai décelé aucun pb

le pb c ke j' ai été obligé de diminuer la qualité afinde pouvoir uploader le tout(l' original à 192 Kbps fait 110 Mo et là vous devez avoir un 78 Mo je crois à 144 Kbps il me semble-->>désolé)

Tracklist;

FRISKOBOY "2000" (dj wout floating mix)
HUMAN ANGELS "I miss you"
THE QUEST "c-sharp" (twentysomething remix)
THREE DRIVES "carrera 2"
INTIMO "retention"
LOOP CONTROL "reflections"
INSIGMA "open our eyes"
RISING STAR "clear blue moon"
RANK 1 "the citrus juicer"
JENSSEN "flamingo"
NIGHTLIFE "proagressive" pour RazerYokes(moi aussi elle me fait partir celle-là.OMFG )
TAURUS vs LAURENT "bladerunner" (miss thunderpussy remix)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-03-2002 07:40  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Bon c pas tt ça mais c ou k'on le dl ce set moi aussi je veux l'écouter

Old Post Oct-03-2002 07:54 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by LoginZ
Bon c pas tt ça mais c ou k'on le dl ce set moi aussi je veux l'écouter

regarde mes précédents post; celui du 30 septembre 19h44

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-03-2002 07:56  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by stanymi

regarde mes précédents post; celui du 30 septembre 19h44

désolé pour la flemmite masi bon je ne me suis tjs pas couché alors un peu fatigué...

je dl ça et puis j'écoute au réveil...

Old Post Oct-03-2002 07:59 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

quote:
je réécoute pour me rendre compte de ce que tu dis...à la 40' et pis le pb sur la fin...
Bon bah sorry, je viens de m' écouter de 37' à 43' et je n' ai décelé aucun pb

À la 40ème, ce n'est pas un problème, c'est l'effet de passer le son de gauche à droite (enfin c'est comme ça que ça sortait dans mes headphones) j'ai sursauté au début, j'pensais que j'avais perdu le son du côté gauche

Quant à la fin, voici les temps exacts sur Winamp où j'ai l'impression que ça saute, mais c'est peut-être un effet voulu, désolé si c'est le cas, j'my connais pas vraiment..

73:08
77:03
77:45

Bizarre, y'en a moins que la dernière fois, alors ça doit être mon ordi ?! Le son tombe vraiment à zéro et le graphique représente une ligne droite.. tk

~ RazerYokes

Old Post Oct-04-2002 12:39  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ Mikey Mike
Your mum's face

Registered: Jan 2002

quote:
Hey, mais vous êtes plusieurs belges apparemment ?
Y en a un devant qui je veux arriver, c' est le Mikey Mike, vengeance personnelle donc je veux bien arriver 19 ème et lui 20 ème du moment qu' il est derrière moi je m' en fous...

translate for me please someone^^^

Old Post Oct-04-2002 12:44 
Click Here to See the Profile for DJ Mikey Mike Click here to Send DJ Mikey Mike a Private Message Add DJ Mikey Mike to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Luke Terry
tranceaddict oldskool

Cool

i think the french have a plot lol

w: www.luketerry.com

Old Post Oct-04-2002 12:51 
Click Here to See the Profile for Luke Terry Click here to Send Luke Terry a Private Message Visit Luke Terry's homepage! Add Luke Terry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by DJ Mikey Mike

translate for me please someone^^^

[QUOTE]Hey, mais vous êtes plusieurs belges apparemment ?
Y en a un devant qui je veux arriver, c' est le Mikey Mike, vengeance personnelle donc je veux bien arriver 19 ème et lui 20 ème du moment qu' il est derrière moi je m' en fous...

"Apparently there are some various belgians to compete ?
There is one I want to be ahead, it is Mikey Mike, personal vengeance, so I don't care if I'll finish the 19th or th 20th but I want him to be behind me"

Old Post Oct-04-2002 13:05  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

GROS PETAGE DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!
TU FAIS CHIER CHOUKRI !!!!!!!

Pour la petite histoire, il m' avait dis qu' il m' achetait 2 vinyles(VENGABOYS "kiss" -airscape mix- & DES MITCHELL "welcome to the dance" -part 2-)...et pis au dernier moment alors que je m' étais fais chié à aller à la Poste pour me renseigner de comment ca pouvait se passer ce genre de trocs et bah il a refusé en disant qu' il n' en voulait plus...)

Voilà le pkoi du comment !
J' espère dc arriver devant lui...J' aurais pu pousser le vice en incluant ds le mix les 2 disques en question mais bon...

Enfin bon j' hallucine comment je suis mort de rire m^^eme l' organisateur est venu sur notre forum !!!!!

Excellent.

Ca se trouve il est allé pleuré dans ses baskets, j' en sais rien mais bon c' est vraiment trop drole

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-04-2002 13:46  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHardtrance tune Defqon 1 2004 >Track found, Thx you Simcut< [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChopper - "7 Hours In A Bathroom" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:28.

Forum Rules: