|
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bref je trouve ça plutôt bien,de manière générale je trouve que c'est pour l'instant une bonne année pour l'uplifting qui semble retrouver un second souffle |
Encore faudrait-il que le label arrête de sortir des trucs finis a la pisse genre la collab de Rayel & Bergheau ou le dernier Wach. 
___________________
- Next -
30.11.2013 - Transmission @ 0² Arena, Prague (CZ)
14.02.2014 - Luminosity Trance Gathering @ Amsterdam (NL)
15.02.2014 - ASOT 650 @ Jaarberus, Utrecht (NL)
4-6.07.2014 - Luminosity Beach (NL)
|