Originally posted by marco.V
il ne faut pas oublier sven vath c'est lui le precurseur de la trance contemporaine
Ah... curieux comme tout le monde dit que Sven Väth c'est de la Trance et tout et tout... et quand on écoute son album Fireworks on a pas du tout l'impression que c'est de la Trance, ou alors c'est pas la même...
Aug-22-2003 17:27
_Marco_
emruh firhf moize
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah... curieux comme tout le monde dit que Sven Väth c'est de la Trance et tout et tout... et quand on écoute son album Fireworks on a pas du tout l'impression que c'est de la Trance, ou alors c'est pas la même...
Je n ai jamais ecrit ke Väth faisait de la trance. J ai dit ke c'est lui le precurseur . Tu fais un bond en arriere jusk'en 1986 et tu comprendras k'il fait partie de ceux ki sont a l'origine du mouvement techno et trance (exemple c'est lui l'investigateur de la Love Parade).
Evidemment maintenant il fait de la german techno (fireworks) et non pas de la trance...
Aug-22-2003 18:29
Steve-Austin
Supreme tranceaddict
Registered: Feb 2003
A propos de Sven, l'Esperanza, l'original ainsi que je ne sais plus quel remix sont quand même fort trance de l'époque. Et dernièrement Design music sonait fort tek-trance ds le style de Michel De Hey, Psychogene, Sharpside, Midfield general, ...
Aug-22-2003 18:47
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Stan> Je me mettrai vraiment au site mi septembre , je dois d aborg juger 2 compet avant , ca pren pas mal de temps
Aug-22-2003 19:48
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Bon j'ai passé mes trois derniers jours à faire le site.
Il est donc fait.
Je peux pas vous le montrer car pas uploadé, car pas encore internet (j'écris de chez voltneed là- qui au passage n'a pas retrouvé son mot de passe -)
Donc j'espère que ceux qui se sont engagés a faire qqch le font vraiment
Oxy, Lytchix et Pez en septembre donc.
y a vraiment un gros boulot a fournir au nivo des clubs (si qqn veut aider Lytchix)et surtout des prods/djs (si qqn veut aider Pez)
Oxy l'histoire, ca le fait ?
Et pis le top du top ce serait une belle intro en flash si qqn veut faire ca...