|
| quote: | Originally posted by PEZ68
(putain on dirait un spot publicitaire cette phrase lol mais je suis fatigué et j ai pas envie de la tourner autrement) |
Sinon je rajoute 2 éléments :
les "premiers" :
-Premiere zik au rapport electronique : JMJ, premiers contacts : foetus, premier contact conscient : 4 ans
-Premiere zik techno : Jaydee - Plastic Dreams : 6 ans (radio)
-Premier CD : Dance Machine 91, 7 ans à mon frangin, mon premier CD a moi (j'en ai 4 au total ) ct Sash - life goes on, ya 3-4 ans deja
-Premiere zik trance : Quench - dreams : 9 ans
-Premier MP3 : Torn, de je sais plus qui, et sinon U96 - Das Boot (je l'avais deja en K7)
-Premier set trance : Johan Gielen @ mysteryland 2000
-Premier clip video : VdM - Eternity
Mes déviances :
-Premiere compil hardcore : Thunderdome X, là me rappelle pu l'age
Ce que TAfr a changé pour moi...
En fait, par pur hasard, un de mes contacts ICQ s'est révélé passionné de trance, c'est lui qui m'a branché avec TonKs, qui lui même m'a amené ici. Musicalement parlant, j'avais ce qu'il me fallait, mais ici c'est une bonne source d'informations et de news.
En revanche humaine, j'ai trouvé une communauté sympa et ouverte, qui se prend pas trop la tête, et assez vivante, surtout depuis l'arrivée de ptits nouveaux . Je donc avec plaisir délaissé le forum evc qui commençait a puer pour venir ici...
J'avoue qu'au début je m'étais inscrit uniquement pour avoir acces au hub EMC mais pour finir je m'en sers meme pas ^^