Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Où en sont les TA-fr, de l'intérêt de faire le bon choix...
Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Ce thread a vraiment été ressorti au bon moment.
Les nouveaux posts sont vraiment sympas.

Je suis assez fier de l'avoir créé ce sujet là!

@rafon> je suis le dernier des connards, je passe mon temps à critiquer les gens, et je t'aime bien. C'est plutôt bon signe!
A ce sujet, ce serait sympa de se revoir!

Old Post Jul-23-2003 18:36  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:

@rafon> je suis le dernier des connards, je passe mon temps à critiquer les gens, et je t'aime bien. C'est plutôt bon signe!
A ce sujet, ce serait sympa de se revoir!

j'espère aussi qu'on pourra se faire un méchant truc inter-ta-fr...
le problème c que l'on viens tous des 4 coins de la france.... mais si il faut se déplacer à plusieurs centaines de km c pas grave je suis partant!

Old Post Jul-23-2003 18:39  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Bon c'est promis, je fait construire une grosse villa TA/FR, avec des putains de soirées toute la nuit en compagnie des plus grand Dj de la planete,

et ce de debut mai à fin septembre dans une ambiance serveuses, cocktails, piscine geante, billard, et vue sur la mer

Old Post Jul-23-2003 19:11  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Bon c'est promis, je fait construire une grosse villa TA/FR, avec des putains de soirées toute la nuit en compagnie des plus grand Dj de la planete,

et ce de debut mai à fin septembre dans une ambiance serveuses, cocktails, piscine geante, billard, et vue sur la mer

Si t'as besoin de mains pour poser des moellons n'hésites pas à demander!

Old Post Jul-23-2003 19:31  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2003

quote:
Originally posted by festayre
Félicitations Excess`n`Trance pour ton diplôme

Heu ... j'ai juste le niveau, pas le diplome vu que je me suis pas présenté lol (ca remu le couto dans la plaie)

Dans mon post précedent, j'ai pas raconté mon parcours musical donc voila je le fait :
J'ai decouvert la musique electro avec la dance en piquant les k7 de mes soeur, je devais avoir 13/14 ans puis le techno est devenue tres commerciale avec les compiles du genre Techno.com etc ... que j'acheté souvent puis les compiles Trance puissance ou un truc dans le genre !
Apres j'ai effectué un gros virage sur la makina et la progressive espagnole (prog ... moi je dirais que c'est un camouflage pour ne pas appeler ca de la trance), donc j'ai écouté de la makina pendant 1 an puis vers mes 19 ans grace a internet essentiellement j'ai decouvert la 'vrai' trance avec mes 1er set (Dj Tiesto @ Energy 2000, tj un coup de coeur) et a partir de la ma passion n'a cessé de croitre et encore ojd

@maxxyme > tiens moi aussi je suis né en decembre 81 ... le 29 pour etre plus precis ! :-D

Old Post Jul-23-2003 20:17  French Polynesia
Click Here to See the Profile for Excess`n`Trance Click here to Send Excess`n`Trance a Private Message Visit Excess`n`Trance's homepage! Add Excess`n`Trance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

A mon tour , je me souviens avoir voulu repondre a ce thread pdt que g t en cours a l epoque ou Shito l a crée mais je m etais fait grillé par le prof et c est tombé aux oubliettes apres :-/

Né en juillet 83 , d un pere agent de maitrise et d une mere a cette epoque là mere au foyer (aide maternelle depuis). J ai une grande soeur et un pti frere , ayant chacun 3 ans de différence avec moi.
Comme la plupart d entre vous , je n ai jamais eu besoin de passer des soirees a bosser pour avancer au niveau scolaire. Plus les annees passaient moins je bossais (la decouverte de l info y jouant un grd role) ,pour arriver a un point ou je ne faisais plus rien du tout ,meme plus prendre les cours . J ai donc repiqué logiquement ma 1ere S , les 2 annees suivantes se sont relativement bien passées et j ai finalement eu mon Bac S sans mention , ma meilleure note etant celle de philo :-/ . J attaquerai en Septembre ma 2eme année de DUT Informatique , la 1ere s etant bien passée.
Niveau relationnel , je n ai jamais eu de pbs sauf peut etre de ne pas avoir choisi les bons a certains moments . M enfin je sais maintenant sur qui compter aujourd hui et le hasard a fait que mes meilleurs potes aiment aussi la Trance Concernant les filles , je n ai jamais plus supporté de rester 2 mois avec la meme. Tant que je suis jeune je prefere des histoires courtes et profiter de ma jeunesse plutot que partir dans de gros projets
Je n ai decouvert la Trance qu en 2001 , grace au net. Le 'chemin' que j ai suivi est a nouveau commun a un bon nombre de personnes :
|Jean-Michel Jarre
|Les compils Synthetiseurs --> Dance '90 --> Techno.com --> Trance
J ecoutais pas mal de New Age aussi avt JMJ grace a mon Oncle fan de ce genre de zik , faudrait je retrouve qqs cassettes d ailleurs.

Bon je crois que c est deja pas mal . Juste une chose encore je pense arreter mes etudes l annee prochaine , c est le seul truc qui me gonfle dans la vie.
Et le mot de la fin et ptet le + important : grace a TA/FR , ma passion pour la Trance est devenue bcp plus importante , et je trouve incroyable quelle place elle tient dans ma vie!! (putain on dirait un spot publicitaire cette phrase lol mais je suis fatigué et j ai pas envie de la tourner autrement)

Old Post Jul-23-2003 20:27  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
(putain on dirait un spot publicitaire cette phrase lol mais je suis fatigué et j ai pas envie de la tourner autrement)

Sinon je rajoute 2 éléments :
les "premiers" :
-Premiere zik au rapport electronique : JMJ, premiers contacts : foetus, premier contact conscient : 4 ans
-Premiere zik techno : Jaydee - Plastic Dreams : 6 ans (radio)
-Premier CD : Dance Machine 91, 7 ans à mon frangin, mon premier CD a moi (j'en ai 4 au total ) ct Sash - life goes on, ya 3-4 ans deja
-Premiere zik trance : Quench - dreams : 9 ans
-Premier MP3 : Torn, de je sais plus qui, et sinon U96 - Das Boot (je l'avais deja en K7)
-Premier set trance : Johan Gielen @ mysteryland 2000
-Premier clip video : VdM - Eternity
Mes déviances :
-Premiere compil hardcore : Thunderdome X, là me rappelle pu l'age

Ce que TAfr a changé pour moi...
En fait, par pur hasard, un de mes contacts ICQ s'est révélé passionné de trance, c'est lui qui m'a branché avec TonKs, qui lui même m'a amené ici. Musicalement parlant, j'avais ce qu'il me fallait, mais ici c'est une bonne source d'informations et de news.
En revanche humaine, j'ai trouvé une communauté sympa et ouverte, qui se prend pas trop la tête, et assez vivante, surtout depuis l'arrivée de ptits nouveaux . Je donc avec plaisir délaissé le forum evc qui commençait a puer pour venir ici...
J'avoue qu'au début je m'étais inscrit uniquement pour avoir acces au hub EMC mais pour finir je m'en sers meme pas ^^

Old Post Jul-23-2003 21:14  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
festayre
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2003

quote:
Originally posted by Excess`n`Trance
Heu ... j'ai juste le niveau, pas le diplome vu que je me suis pas présenté lol (ca remu le couto dans la plaie)

Navré. Mais je sais qu'à Saint-John ca a été dur cette année pour le Bts. 55 % de réussite d'après ce que m'a dit un étudiant (qui redoublait sa seconde année).

Marco V - I feel you

Old Post Jul-23-2003 21:55  France
Click Here to See the Profile for festayre Click here to Send festayre a Private Message Add festayre to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Alors festayre, c'est quand que tu nous parles un peu de toi?

Sinon chapeau Transa.E.P pour ton courage, Defparks m'avait un peu parlé de ça à Anvers avant que tu ne m'écrives pour t'intégrer un peu plus parmi nous.

Pour ma part, ça me fait drôle de relire certains posts et notamment le mien.
Comme rafon, je reviendrais là-dessus un peu plus tard, peut-être même 1 an pile après l'avoir écrit, le 16 octobre donc.

Old Post Jul-23-2003 22:21 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003

bein moi, je suis le mec tous simple !

né a epernay en juillet 78, de parents travaillant tous les deux dans le champagne, j'ai eu une petite enfance bien remplie.
J'ai une soeur de 21 ans et un frere de 19, je pense que vous pourriez les rencontrés en soirée!
Moi au niveau scolaire, je n'est rien fais d'extra (peut être pas voulus?).. classe normal jusque la 3eme et puis la j'ai pris le chemin du professionnel : BEP maintenance qui me plaisait vraiment bien !
Apres mon BEP, j'ai continué sur un Bac Pro qui ne c'est pas très bien passé, je l'ai eu quant même du premier coup, mais vraiment juste ... j'était un peu trop dissiper, je m'en rends compte maintenant trop d'heures de colle, trop d'absences, trop de Pc, trop de sortie en semaine, surtout pendant les exams (vive le Gavroche) !! probleme pour un BTS ! mais j'ai pu reprendre en alternance
là tous nickel j'usque a une proposition d'embauche bien sympa ! je plaque tout et bosse un an dans une boite de champagne comme mecanicien maintenance. Maintenant je suis dans une autre boite avec un bon salaire, responsable maintenance (beaucoup préventif) et fais ma petite vie !!
Quelques projets qui commencent a se mettre en place, mais vous serrez vite au courant je pense ! Voila, j'aurais plein de choses a dire mais je pense que l'on peu en parler plus tard

Old Post Jul-24-2003 00:44  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

quote:
Bon et malgré tout ce que le monde dit, je ne suis pas homosexuel, même si ... lol

Bon bah j'en profite pour dire que moi oui

Si je ne l'ai pas dis plus tôt c'est que j'ai l'impression que c'est pas tjrs très bien vu ici.... mais bon, si ça pose un problème a quelqu'un je m'en fout et puis bon c'est plus honnète de ma part

Je sais pas comment vous aller réagir mais j'espère que sesera pas (trop) en mal

Old Post Jul-24-2003 07:49  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by oxy
mais bon, si ça pose un problème a quelqu'un je m'en fout et puis bon c'est plus honnète de ma part

Monsieur 50.000 pseudos n'est pas là donc ca ne dérange personne...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-24-2003 07:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Où en sont les TA-fr, de l'intérêt de faire le bon choix...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown trance sequence (sample) [2012] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPrecursor - "Pulsar" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:35.

Forum Rules: