|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by Mari_Yagu
Prénom : Mari (sans le e s'il vous plait! ^^
Profession, études : 2čme année de psychologie ŕ Nancy.
Autres hobbies que la trance : psychologie, et surtout la Jpop et les Anime, le karaoke.
Premier tube trance : j'y connais rien ŕ la Trance sauf quelques titres que Shito m'a passé. Mais j'aime bien les remixes d'Ayu, Move, Every Little Thing, BoA, Day After Tomorrow... ^^
DJ (oui/non/en devenir) : non!
Qui a des vynils/platine : non!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Jpop et Kpop (je suis d'origine coréenne!)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe :
C'est quoi du pvd? ^^
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : ^^
Qui a vu Human Traffic : pas moi, il est bien?
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? Oui! Allez les Lensois! ^_- |
Bienvenue ŕ toi et passe du bon temps ici... 

+ 800 Vinyles ŕ vendre
|
|
Jan-31-2003 13:11
|
|
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Tiens donc, mais qu'est-ce que tu viens faire ici toi??? J'ignorais que tu t'intéressais ŕ la Trance! 
Bon je vais ętre clair ma puce, puisque tu viens me chercher jusqu'ici je te répondrai ici.
Oui je t'aime beaucoup, je le nie pas męme si j'avais réussi ŕ te sortir de mon esprit depuis qques tps. Mais non ya pas moyen, parce que ca peut pas marcher entre toi et moi pr des raisons que je t'ai déjŕ partiellement expliquées. Le reste des explications est perso. C pas la peine d'essayer de soutirer des informations ŕ quiconque ici, que ce soit Lytchix ou qqu'un d'autre, ni męme de chercher ŕ les convaincre de t'aider d'une quelconque maničre. Ici je considčre tt le monde comme des amis et je crois que c'est réciproque pr une bonne partie d'entre eux. Je sais qu'ils se mčleront pas de ça s'ils sont pas sűrs que c ds mon intéręt (enfin je crois! ). De tte façon ya pas grand monde qui sache réellement qqc sur moi susceptible de t'aider ici.
Par contre moi ca me plaît pas trop que tu viennes mettre ton nez ici et que tu te serves de ces amis contre moi. Raison pr laquelle j'ai décidé de te répondre publiquement alors que j'en avais vraiment pas envie ŕ la base.
Voilŕ, donc le pb on en a déjŕ parlé un bon nombre de fois, la situation n'a pas changé, et je te dde de respecter ma décision, ainsi que les membres de ce forum en te servant pas d'eux ŕ tes fins personnelles. Je préfereais netteemnt qu'on en reste lŕ sur des bases ŕ eu prčs sympathiques, m'oblige pas ŕ ętre sec ça me ferait vraiment ch...
Quant ŕ vous amis TAs, mes excuses pour ce chantier. 
|
|
Jan-31-2003 23:38
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 09:32.
Forum Rules: