|
|
|
|
 |
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by stanymi
Rassure nous t' as pas la batmobile le CD il tourne en boucle hein ? 
Ca fait koi de roxxer tout sur ton passage ?TU veux dire que tu doubles tout le monde ?Ah bah oui t' as la batmobile c vrai...
les dancefloors parisiens y a longtemps qu' ils m' enflament plus..Ils m' ont jamais enflammé mm.
(j' ai fait mon pti marrant, faut pas faire attention...) |
y a une chose qu'il fo que vous compreniez en grand c que quand j'ouvre ma grande trèsn grande gueuele j'en ai autant a mon égard que pour vous....
Je veux dire que j'adore aussi me faire fouetter tant que ça reste sportif bien sur... c a dire un peu au dessus de la ceinture... mais j'aime prendre des coups... àa donne du piments...
aussi le petit marrant que tu t'es fait sur le précédent post me va très bien....
pour chambrer il fo savoir accepter la moquerie, sinon point de salut...
je suis arrogant excessif et impénitent... Oui, Oui, je suis tt ça, mais aussi, quelqu'un qui connait un peu son sujet, certainement moins que vous, young padawans, mais j'étais comme vous avant, ai-je perdu la foi je ne le pense pas, juste un peu d'intensité face a votre addiction... mais un jour vous serez comme moi un peu plus distant (j'ai pas dit éloigné) juste plus distant vis a vis de tout ça...
tant que c sportif bien envoyé et mérité, j'accepte toute critique... alors vous génez pas... je ne me considère pas comme vraiment de mauvaise foi... J'aime pas avoir tort mais bon ça arrive a tt le monde... le premier qui me dit que ça le dérange pas lève le doigt..
Que je sorte ma baguette pour lui casser le doigt.. 
Nov-07-2002 05:30
|
|
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by LoginZ
y a une chose qu'il fo que vous compreniez en grand c que quand j'ouvre ma grande trèsn grande gueuele j'en ai autant a mon égard que pour vous....
Je veux dire que j'adore aussi me faire fouetter tant que ça reste sportif bien sur... c a dire un peu au dessus de la ceinture... mais j'aime prendre des coups... àa donne du piments...
aussi le petit marrant que tu t'es fait sur le précédent post me va très bien....
pour chambrer il fo savoir accepter la moquerie, sinon point de salut...
je suis arrogant excessif et impénitent... Oui, Oui, je suis tt ça, mais aussi, quelqu'un qui connait un peu son sujet, certainement moins que vous, young padawans, mais j'étais comme vous avant, ai-je perdu la foi je ne le pense pas, juste un peu d'intensité face a votre addiction... mais un jour vous serez comme moi un peu plus distant (j'ai pas dit éloigné) juste plus distant vis a vis de tout ça...
tant que c sportif bien envoyé et mérité, j'accepte toute critique... alors vous génez pas... je ne me considère pas comme vraiment de mauvaise foi... J'aime pas avoir tort mais bon ça arrive a tt le monde... le premier qui me dit que ça le dérange pas lève le doigt..
Que je sorte ma baguette pour lui casser le doigt.. |
aller tien loginZ Aller tu aimes ca dis aller Encore t'en veux encore ah ca te plait aller 
|
|
Nov-07-2002 05:33
|
|
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
Nov-07-2002 06:32
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 11:48.
Forum Rules: