|
Re: Re: Sondage - TA-FR Metz Meeting
| quote: | Originally posted by Lytchix
Blind Test spécial Trance, mattage de Human Traffic, Trivial Poursuite, Dégradation de la maison de djlemon, brûlage du maillot de l'OM, 3h d'écoute de J-Pop avec Shito qui chante, concours du plus gros buveur de Vodka Red Bull, Destruction de l'appartement de greggy, leçon de drague des voisines de greggy par Stan, soirée championnat de France de foot au café, warming up à l'excess la boite chébran de la jeunesse messine, soirée pétard avec le frère de greggy et encore et encore....................
|
Blind test : ok, je choisis la musique
Human Traffic : bonne idée, ca sera l'occase de me ramener le divx (et les autres cds tant qu'a faire )
Trivial Poursuite : j'ai une vieille édition junior qui doit trainer dans un carton
Brulage du maillot de l'OM : pas de pb, idem avec celui du PSG
J-Pop : pas de blind-test ce serait pas loyal
Destruction de l'appart de Greggy : si ca te dérange pas on ira d'abord s'entrainer chez toi
concours du + gros buveur de vodka - redbull : on connais tous le gagnant !!
foot au café : ouais si tu trouve un café où y'a de la trance en meme temps : pour pas faire le difficil, je me contenterais d'un live Tiesto ou PvD.
Warming-Up à l'excess : ca aurait été avec grand plaisir mais ca va faire trop short pour le Yalta ensuite
Soirée pétard avec mon fréro : fodra voir ce qu'il a de dispo le soir là 

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|