Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-FR meeting par région
Pages (17): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
Re: Re: Sondage - TA-FR Metz Meeting

quote:
Originally posted by Lytchix
MDR!
djlemon n'a qu'à bien se tenir !!!

Je crois pas qu'il va bien se marrer lui quand il va voir une dizaine de dégénérer sonner à sa porte !!!!

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Dec-01-2002 18:16  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Et s'il est pas là!!
On sera tout beaux !

Old Post Dec-01-2002 18:25 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Sondage - TA-FR Metz Meeting

quote:
Originally posted by _greggy_

[X] Dormir chez moi le 13/12 au soir, nuit de sommeil et petit déj' offerts par la maison, matelas & sac de couchage non fournis

Pour tout le monde
[X] Repas de midi chez moi le 14/12, le menu reste à déterminer suivant les gouts des personnes présentes
[X] Shopping le 14/12 à Sarrebruck durant l'après midi
[XXX ca me va moi] idée de début de soirée ?????
[X] Yalta me 14/12
[ ] J'ai une voiture pour aller au Yalta
[X] Dormir chez moi le 14/12 en rentrant du Yalta
[XXX encore] Occupation du 15/12 ???

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Dec-01-2002 at 18:43

Old Post Dec-01-2002 18:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

quote:
Originally posted by stanymi
[XXX ca me va moi] idée de début de soirée ?????

J'vais essayer de faire connaissance avec mes voisines pendant les 15 jours qui viennent
Sinon j'pourrais toujours te présenter Cathy, elle bosse souvent dans ma rue

quote:

[X] J'ai une voiture pour aller au Yalta

j'croyais que tu venais en train !!!
edite moi ca
c'est pour compter les places nécessaire pour aller au Yalta

quote:

[XXX encore] Occupation du 15/12 ???

J'sais pas si Cathy bosse le dimanche

Old Post Dec-01-2002 18:36  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

pour moi et p-e sophie aussi
Pour tout le monde
[X] Repas de midi chez moi le 14/12, le menu reste à déterminer suivant les gouts des personnes présentes
[resto+bar par exemple]
[X] Yalta me 14/12
[X] J'ai une voiture pour aller au Yalta (voyage aller )
[ ] Dormir chez moi le 14/12 en rentrant du Yalta
[...........] Occupation du 15/12 ???

Old Post Dec-02-2002 08:38  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Pour tout le monde
[Blind Test spécial Trance, mattage de Human Traffic, Trivial Poursuite, Dégradation de la maison de djlemon, brûlage du maillot de l'OM, 3h d'écoute de J-Pop avec Shito qui chante, concours du plus gros buveur de Vodka Red Bull, Destruction de l'appartement de greggy, leçon de drague des voisines de greggy par Stan, soirée championnat de France de foot au café, warming up à l'excess la boite chébran de la jeunesse messine, soirée pétard avec le frère de greggy et encore et encore....................] idée de début de soirée ?????
[X] Yalta me 14/12
[ ] J'ai une voiture pour aller au Yalta
[X] Dormir chez moi le 14/12 en rentrant du Yalta
[Semi-marathon autour du plan d'eau ] Occupation du 15/12

Old Post Dec-02-2002 22:01 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

quote:
Originally posted by Lytchix

Blind Test spécial Trance, mattage de Human Traffic, Trivial Poursuite, Dégradation de la maison de djlemon, brûlage du maillot de l'OM, 3h d'écoute de J-Pop avec Shito qui chante, concours du plus gros buveur de Vodka Red Bull, Destruction de l'appartement de greggy, leçon de drague des voisines de greggy par Stan, soirée championnat de France de foot au café, warming up à l'excess la boite chébran de la jeunesse messine, soirée pétard avec le frère de greggy et encore et encore....................

Blind test : ok, je choisis la musique
Human Traffic : bonne idée, ca sera l'occase de me ramener le divx (et les autres cds tant qu'a faire )
Trivial Poursuite : j'ai une vieille édition junior qui doit trainer dans un carton
Brulage du maillot de l'OM : pas de pb, idem avec celui du PSG
J-Pop : pas de blind-test ce serait pas loyal
Destruction de l'appart de Greggy : si ca te dérange pas on ira d'abord s'entrainer chez toi
concours du + gros buveur de vodka - redbull : on connais tous le gagnant !!
foot au café : ouais si tu trouve un café où y'a de la trance en meme temps : pour pas faire le difficil, je me contenterais d'un live Tiesto ou PvD.
Warming-Up à l'excess : ca aurait été avec grand plaisir mais ca va faire trop short pour le Yalta ensuite
Soirée pétard avec mon fréro : fodra voir ce qu'il a de dispo le soir là

Old Post Dec-02-2002 22:13  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Re: Re: Re: Sondage - TA-FR Metz Meeting

quote:
Blind test : ok, je choisis la musique
Human Traffic : bonne idée, ca sera l'occase de me ramener le divx (et les autres cds tant qu'a faire )
Trivial Poursuite : j'ai une vieille édition junior qui doit trainer dans un carton
Brulage du maillot de l'OM : pas de pb, idem avec celui du PSG
J-Pop : pas de blind-test ce serait pas loyal
Destruction de l'appart de Greggy : si ca te dérange pas on ira d'abord s'entrainer chez toi
concours du + gros buveur de vodka - redbull : on connais tous le gagnant !!
foot au café : ouais si tu trouve un café où y'a de la trance en meme temps : pour pas faire le difficil, je me contenterais d'un live Tiesto ou PvD.
Warming-Up à l'excess : ca aurait été avec grand plaisir mais ca va faire trop short pour le Yalta ensuite
Soirée pétard avec mon fréro : fodra voir ce qu'il a de dispo le soir là

Oh là, greggy a complètement exclu la leçon de drague de Stan! Je constate que tu es déjà sur le coup petit coquin!

Old Post Dec-03-2002 06:01 
_greggy_
SuperLoutre

Oups, j'avais meme pas fait gaffe que j'avais oublié

Old Post Dec-03-2002 07:24  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

Blind test : c perdu pour moi
Human Traffic : et pourquoi pas Peter Pinne
Trivial Poursuite : moi je vous conseille un jeu formidable : le CAPS
Brulage du maillot de l'OM : ce soir on vous met le FEU
J-Pop : sans moi
Destruction de l'appart de Greggy : moi je suis pour le fait de visiter celui de seb pour la premiere fois avant de le detruire
concours du + gros buveur de vodka - redbull : on connais tous le gagnant !! attention je crois pouvoir rivaliser
foot au café : nan sinon seb va etre degouté toute la soirée car le PSG aura perdu
Warming-Up à l'excess : boite nazzzzzzzz
Soirée pétard avec le fréro : wesh wesh looool

sinon je propose une soirée Star Academy !!!

Old Post Dec-03-2002 08:15  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

PTDR !!!!!!!!!

Bon bah moi ca me va tout ca !

(sauf le trivial pursuit...déjà que j' ai pas envie de m' emmerder avec le word generator qui me parait un peu trop compliqué alors le trivial pursuit... ...mm pas la peine, quoi que le junior ca devrait passer !)
Pour tes voisines greggy, l' alcool aidant, j' irai carrément à l' arrache, pas de pb.
Blind-Test, ca roule, là aussi on sait tous qui va gagner !

Jvous laisserai vous éclter avec les maillots, pareil avec les apparts, je suis pas un sauvage...
Roule pour l' excess, c gratuit au moins ?lol
J-Pop sans moi aussi

Soirée pétard, c la fumette ?C ca paske au début j' avais compris que son frère était un artifice addict...bref

Joli programme en perspective.

Stan "VOus m' en re-servirez une chef !"
Le chef "Une quoi ?..."
Stan "VodKa RedBull évidemment !!!!!!!"

edit; on procèdera a un petit échange de divx...
Je remets ma liste à jour et je vous transmets ca, faites de mm please !

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Dec-03-2002 at 10:20

Old Post Dec-03-2002 09:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Bon alors pour ce w-e...

Greggy vient chez moi a partir du vendredi soir, Tonks nous rejoint le samedi midi...
Alors les gars, j' ai fait le plein de courses(avec achat d' une bouteille de Zubrowka, la meilleure vodka au monde !), par contre faudra se passer de Red Bull.

Avis aux amateurs, y a pas bcp de place chez moi mais on peut quand mm etre +.
Je pense a toi Mochu particulièrement !
Mais si d' autres veulent venir, no pb...Trancemaster2k, tu avais dis que peut-etre tu viendrais ?Alors ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-03-2002 17:00  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-FR meeting par région
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnother Infusion track ID [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDr Kucho & Wally Lopez - "La Luna" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:23.

Forum Rules: