|
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bah là je suis tellement motiv' que je me passe blackeight - silence (PvD re-edit), je me refais ma sig, fo que ça arrache et je vais me faire ce t-shirt avec une place énorme pour la sig' de Tiesto et je l'aurai cette signature...
Sincèrement en voyant les images sur le site du club et si c'est dans la lignée du zillion ça va roxxxer a mort.
Moi, aussi, Stan et les autres, j'ai hate de vous voir...
On l'a déjà vécu une fois, la première fois ça choque ça fait strange quand tu connais pas les gens et surtout quand on s'appelle par les nicks... c une drole d'impression 
moi je suis habitué à LoginZ alors appelez moi LoginZ soit "loginse". et moi je suis pas trop doué pour les prénoms (trop habitué au salle de jeux ou tt le monde se connait par ces alias) alors a part toi Stan' ça sera "alias" pour tt le monde...
mais ça va faire du bien ce décrassage de clubbing...
la dernière soirée c t en août / exception faite des soirées parisiennes depuis mais qu'on ne peut qualifier de "clubbing".
Mr Sick je sais que c pas trop le moment de te parler de ça mais c comment sur place si je cherche des energizers ? |
Moi je trouve ca pas terrible de s' appeler par ces pseudos...A la Mystery Land, c t direct Kevin & Seb pour Shito & Lytchix...Lapinou, c t ...merde c t koi d' ailleurs ? , TOnks, ca a tjs été michel et #chris19...euh...je crois que je lui ai tout juste serré la main alors...
Alors moi ce sera André Oki paske j' aime pas appelé les gens par des noms bizarres, j' ai l' impression de les appeler par leur nom de famille et ca ca me rappelle les maitres et les maitresses qui appelaient les enfants par leurs noms de famille quand ils étaient pas content...et ca, , j' en ai encore des frissons...
Bon, j' arrete, je m' égare.
Et puis au fait, tu te vois appeler princesse, princesse ?Après tu te sens obligé de lui ouvrir la porte, de la laisser passer devant toi et tout le tintouin habituel accordé aux princesses.Pas de tout ca surtout avec Princesse considéré par nous comme notre pote !
Allez @ vendredi André !
Avec finalement Princesse, un pote et ma meilleure amie.
Pas de copine, aie-aie.........espérons que je me lache pas trop 
J' avais proposé a cette nana de venir mais elle a cours le samedi matin, tant pis...

+ 800 Vinyles à vendre
Last edited by Insigma on Nov-26-2002 at 14:14
|