 |
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
Dec-09-2002 12:21
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
|
|
|
Dec-09-2002 20:18
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Location: Paris
|
|
|
| quote: | Originally posted by LoginZ
ça se porte bien 
ma femme était là ce W-end alors j'étais pretty much offline...
Donc, j'ai des posts a rattrapper mais il y en a trop pour me mettre à jour....
Finalement on devrait aller avec Cec' et Thomas à Varsovie voir l'autre polac de Dim' pour le nouvel an. Histoire de le calmer un peu et ça ça va être bien kewl =)
Sinon bah ça avance tjs aussi vite de mon côté mais bon ça va mieux.
tiens tu devrais essayer ça je pense que ça te plaiarait c'est pas du xpander mlais bon ça le fait 
Mark lowndes - disillusions
Et toi comment ça se passe les jours doivent te sembler jusqu'à fin janvier |
Ahhr les veinards, vous allez a Varsovie, vous faites bien ca va bien assurer la bas, n'oublie pas de prendre un ou deux CDs histoire de leur faire rappeler l'an dernier ou ils avaient ete irrespecteux. Tu m'etonnes les jours sont longs, mais je regle mes petites affaires, location d'appart, demenagement, cadeau de noel. On prepare aussi la grosse teuf de ce WE, ma derniere avant de partir. Yaura de tout si tu vois ce que je veux dire.
Merci pour l'info, en fait je me suis achete le vynil de Madonna - Die another day, un vrai coup de chance de trouver ca en Thailande, mais bon je l'ai et c'est bon.
|
|
Dec-10-2002 05:10
|
|
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
|
|
|
| quote: | Originally posted by choukri
Ahhr les veinards, vous allez a Varsovie, vous faites bien ca va bien assurer la bas, n'oublie pas de prendre un ou deux CDs histoire de leur faire rappeler l'an dernier ou ils avaient ete irrespecteux. Tu m'etonnes les jours sont longs, mais je regle mes petites affaires, location d'appart, demenagement, cadeau de noel. On prepare aussi la grosse teuf de ce WE, ma derniere avant de partir. Yaura de tout si tu vois ce que je veux dire.
Merci pour l'info, en fait je me suis achete le vynil de Madonna - Die another day, un vrai coup de chance de trouver ca en Thailande, mais bon je l'ai et c'est bon. |
il roxx ce mix putain ça me gave je le trouve nulle part sauf le rip du liveset... un jour c toi qui nous fera des vynil rip 
je viens d'écouter son dernier live sur radio oslo du 06 déc 2002 bah on est passé a coté de sa nouvelle programmation au versuz sur ce set tout les enchainement et l'intro st différents il a l'air trop bien...
sinon j'ai hate de mettre la main sur son dernier set @ godskitchen 07 12 2002.
Pour varsovie, les cd de trance j'en prendrai peut être pour moi, mais je ne vais certainement pas m'enteter ni leur reprocher de ne pas aimer la trance... dc ça sera trance free et bézu touch 
yep je pense qu'on va bien se marrer.
votre teuf vous la faites entre expat' ?
Ts les expat' sont ils des s drogués ?
fo qu'on trouve la prochaine soirée aussi...
Au fait t'utilises koa comme soft pour dl ta zic ?
___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
|
|
Dec-10-2002 05:37
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 08:17.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|