|
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
honnêtement, je préfère être le plus gros C.O.N de tout l'univers plutôt que de me faire taper dans le boule!
Quand je vois 2 pd dans la rue je les imagine en train de se taper dans le boule et de se faire des pipes...sérieusement je peux pas accepter un truc pareil c vraiument DEGUEULASSE ET INHUMAIN
"aussi longtemps que tu vivras, les pédés tu dégagera"
.
ZTL |
bah... va te faire cuire un oeuf alors
vilain méchant! 
Last edited by Lytchix on May-26-2003 at 11:54
|