Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003)
Pages (27): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by choukri
...et les filles sont sublimes (cf. NICE PEOPLE et notre petite mais extra bonne allemandeeee)

C'est loin d'etre le cas pour toutes les allemandes, au contraire...

Old Post May-22-2003 07:18  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Je confirme que autant il savent en faire des magnifiques (des allemandes), autant ils savent en faire des VRAIMENT très moches...(1,85-120Kg, c'est pas rare)
C'est pas pour autant qu'elles ne sont pas très sympa...

Old Post May-22-2003 09:26  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by rafon3
Je confirme que autant il savent en faire des magnifiques (des allemandes), autant ils savent en faire des VRAIMENT très moches...(1,85-120Kg, c'est pas rare)
C'est pas pour autant qu'elles ne sont pas très sympa...

ouai c vrai que l'Allemagne c un pays des extremes dans leur physique, leur look et leur zik .....
ces extremes font d'eux un pays assez ouvert culturellement

Old Post May-22-2003 09:29  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

quote:
ces extremes font d'eux un pays assez ouvert culturellement

oui çà c vrai...

Old Post May-22-2003 09:38  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

http://ontour.tranceonline.ch/

Ca peut peut-etre vous intéresser...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-27-2003 04:49  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by stanymi
http://ontour.tranceonline.ch/

Ca peut peut-etre vous intéresser...

ouai ben sans moi le voyage en bus! je l'ai fait une fois avec greggy pour aller a la Love Parade et c'est une expérience que je ne renouvellerai pas

Old Post May-27-2003 06:19  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai ben sans moi le voyage en bus! je l'ai fait une fois avec greggy pour aller a la Love Parade et c'est une expérience que je ne renouvellerai pas

Idem, g la streetparade 98 et techno parade 98 avec les voyages 4a en bus : très mauvaise organisation, plutôt long, mais bon, c pas cher.

Old Post May-27-2003 11:13  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

quote:

Qu'est ce qui s'est passé?
Je pensais que dans ce genre de voyages y avait une super ambience????!!!!!
(c sur que si toi aussi tu dépasses le mètre 90, un voyage en bus c pas l'idéal)

Old Post May-27-2003 12:29  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by rafon3
Qu'est ce qui s'est passé?
Je pensais que dans ce genre de voyages y avait une super ambience????!!!!!
(c sur que si toi aussi tu dépasses le mètre 90, un voyage en bus c pas l'idéal)

totu comme E-Trancer je suis parti avec 3 potes dont greggy avec Voyages 4A : un bus de merde avec des couchettes de merde (je mesure 1,87 metre ), une ambiance de merde avec une cassette pour tout le voyage jusqu'a Berlin On devenait completement fou dans ce bus avec la chaleur mais aussi l'odeur de shit qui se degageait des autres couchettes. Bref on etait fatigué et enervé rien qu'a faire le voyage. On en a quand meme bien profité pdt la Parade puis la soirée (Lovestern Galaktika) meme si greggy a eu du mal a suivre et dormait tel un clodo sur le sol

En plus l'accompagnateur etait vraiment naz.

Depuis j'ai décidé de plus jamais y allé en bus; je prends tjrs la voiture, c quand meme plus confortable pour le dos et les oreilles, et plus rapide, plus convivial

Old Post May-27-2003 12:44  France
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:

Depuis j'ai décidé de plus jamais y allé en bus; je prends tjrs la voiture, c quand meme plus confortable pour le dos et les oreilles, et plus rapide, plus convivial

et tu mets la musique que tu veux ...

Old Post May-27-2003 13:26  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by benjamin
et tu mets la musique que tu veux ...

et encore chacn veut ecouter autre chose dans la voiture dab' (expériences vécues)

Old Post May-27-2003 13:34  France
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

quote:
totu comme E-Trancer je suis parti avec 3 potes dont greggy avec Voyages 4A : un bus de merde avec des couchettes de merde (je mesure 1,87 metre ), une ambiance de merde avec une cassette pour tout le voyage jusqu'a Berlin On devenait completement fou dans ce bus avec la chaleur mais aussi l'odeur de shit qui se degageait des autres couchettes. Bref on etait fatigué et enervé rien qu'a faire le voyage. On en a quand meme bien profité pdt la Parade puis la soirée (Lovestern Galaktika) meme si greggy a eu du mal a suivre et dormait tel un clodo sur le sol

En plus l'accompagnateur etait vraiment naz.

Ct exactement ça !!! Rien à ajouter, à part que nous on avait de la hardtek pdt tt le voyage (je supporte, mais pas plus de 2h d'affilé)

Old Post May-27-2003 13:41  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (27): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTHeRe iS NoT SouND LiKe THiS SouND [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMelodica feat Simon - Song Of Violin (Mr Sam Extended Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:04.

Forum Rules: