Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain
Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

1 - 0

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-06-2003 17:30  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by _greggy_
1 - 0

quelle originalité greggy
mais tu sais au moins pour qui?

Old Post Mar-06-2003 17:31  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

UN JOUR OU L'AUTRE, LE MONDE PARLERA MARSEILLAIS

MARSEILLE, NICE, TOULOUSE, PERPIGNAN, MONTPELLIER, MONACO, AUTRES ET AMIS DE L'OM... MÊME COMBAT: FIERTE SUDISTE !!!!!

Old Post Mar-06-2003 18:34  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
quelle originalité greggy
mais tu sais au moins pour qui?

vu le titre :
Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain

et j'crois me souvenir que tu avais dit que Marseille jouait à domicile

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-06-2003 18:39  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by webandyscott
UN JOUR OU L'AUTRE, LE MONDE PARLERA MARSEILLAIS

MARSEILLE, NICE, TOULOUSE, PERPIGNAN, MONTPELLIER, MONACO, AUTRES ET AMIS DE L'OM... MÊME COMBAT: FIERTE SUDISTE !!!!!

...
C où Marseille au fait?

Old Post Mar-06-2003 21:09 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

ptain ca fait 3/4h qu'on a pas entendu parler de foot!

oups!

Old Post Mar-06-2003 21:54  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

vous allez comprendre votre douleur dimanche avec Van Buyten et Sytchev

il ne reste plus qu'a prier pour Alonzo

Last edited by Trancemaster2k on Mar-06-2003 at 22:43

Old Post Mar-06-2003 22:04  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

van Buyten fait un pirouhette!
Tremblons Shito!!!

Old Post Mar-06-2003 22:45 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Lytchix

van Buyten fait un pirouhette!
Tremblons Shito!!!
Je tremble je tremble, tu dois le sentir de chez toi!

Monsieur OM-PSG, nan mais n'importe quoi!!! Ils ont fait quoi, un défilé dans une émission présentée par Jean Pierre Foucault, avec Bernard de Tapinay et son sublime chapeau pour chaperonner les candidats à l'élection, et pis un vote du public surtaxé pr pouvoir s'offrir un ou deux joueurs l'an prochain?

Old Post Mar-06-2003 22:48  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

il a marqué 3 buts contre le PSG en 2 ans !!
on rigolera bien lundi

Old Post Mar-06-2003 22:50  France
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

Les Ultras-inferno du Standard de Liège:

Après le match contre Lokeren, 34 jeunes de la Cosa partent à Marseille. Réponse de Vedran Runje : "Cette présence liègeoise me réchauffe le coeur". Vendredi soir, aussitôt Standard-Lokeren terminé, trente quatre jeunes de la Cosa, regroupant le Hell Side et les Ultras inferno mettront le cap sur le Sud Direction, Marseille. pour y assister dimanche au sulfureux match opposant "l'Ohème" au PSG. "Un tel périple est possible uniquement grâce aux liens qui nous unissent aux Fanatics", explique Massi, président de l'ASBL de la Cosa. Les "Ultrass phocéens" nous accueillent. S'occupent de l'hébergement et des places au stade. Je tiens à préciser que notre jumelage n'a rien à voir avec la présence de Robert Louis Dreyfus à la tête de nos clubs respectifs. Nous nous connaissions bien avant sa venue en Belgique". Evidemment, la double présence de Daniel Van Buyten et de Vedran Runje dans les rangs méridionaux ne fait qu'aviver l'intérêt porté par des Liègeois à Marseille. "Nous trouvons cela touchant. Cela nous fait réellement chaud au coeur, à Daniel et à moi-même", dit Vedran Runje."Ceci même si nous savons qu'ils ne se déplacent pas uniquement pour nous encourager. Je suppose qu'ils aiment aussi l'ambiance". Le portier croate ne sera jamais oublié à Sclessin. D'ailleurs, sa vareuse trône bien en évidence dans le local de la Cosa. Il s'en étonne. "C'est vrai ? Ah bon. Sympa, ça ! Si je me souviens bien, je l'avais remise à des fans lorsque nous avons joué à Sedan. Je n'imaginais pas qu'elle se retrouverait accrochée à un mur. Je suis touché d'avoir laissé un aussi bon souvenir. Vraiment". "Je n'ai qu'un espoir : revenir un jour. Je ne sais pas quand. Cependant si l'on veut encore de moi, c'est au Standard que j'espère terminer ma carrière. Même si je n'ai pas été formé à Liège, j'estime qu'il s'agit en pratique de mon premier club. J'y suis attaché. Vous pouvez le dire aux supporters. S'ils pensent à moi, je pense également à eux".

http://www.ui96.be.tf

En plus j'aime bien la musique d'intro du site, Mark Lowndes - The curse.

Old Post Mar-07-2003 03:02  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

King on y est presque

quote:
Tout un peuple attend cette rencontre avec une extrême impatience. A 72 heures du coup d’envoi fatidique, l’animosité est à son comble dans les rues de Marseille. Les premiers échos, l’ambiance qui se prépare dans les tribunes, plusieurs statistiques… A J-3 de ce choc OM/PSG, entrez dans l’arène !

15 ans de disette au Vélodrome !
7 buts à 1 ! C’est le score cumulé des six derniers OM/PSG. Ce large avantage ne le serait pas sans la nette victoire 4-1 des phocéens lors de la saison 99/00. Depuis, deux victoires serrées des olympiens 1 à 0 et à chaque fois, le salut venu d’un coup de génie de l’attaquant phocéen, Ibrahima Bakayoko.
Mais ce qui est bon à retenir est sans doute cette incroyable statistique : Le PSG ne s’est plus imposé au Vélodrome depuis désormais 15 ans !
L’année dernière, les parisiens avait revêtit une tunique entièrement noire, on r’met ça (copyright N.Anelka ;o) cette saison ? Cette couleur leur va si bien…

Luiz Fernandez protégé
Samba, samba ! Luiz Fernandez et ses pas de danse toujours aussi efficaces au Parc des Princes auront-ils l’occasion de s’effectuer au Vélodrome pour d’autres raisons ? C’est peu probable puisqu’une grande majorité de policiers en civil occuperont les places qui entourent le banc parisien.
Ainsi, le coach emblématique du PSG ne risque pas de montrer ses talents de danseur en évitant multiples objets venant des tribunes…
A ce sujet, les principaux groupes de supporters appellent au calme : « (…) Le Vélodrome est notre lieu de passion commune, de travail pour certains, alors ne le salissez pas.. »
A bon entendeur !

Prévision : Ambiance de folie totale ! ! !
Mon premier est unique en France
Mon deuxième est une forteresse animée
Mon troisième est animé par la ferveur de tout un peuple
Mon tout est un stade de football à part…
Facile ! C’est le Vélodrome…

Mais dimanche soir, le Vélodrome ne sera pas que le Vélodrome. Il sera le théâtre de la communion de près de 60000 supporters tous prêts à encourager l’Olympique de Marseille.
Dans les virages, outre les traditionnels tifos, drapeaux, fumis, papelitos ou encore étendards, s’ajouteront une ou deux surprises afin d’accueillir l’hôte parisien. Des surprises de taille, en réponse à quelques faits que l’on a pu voir au Parc des Princes lors des deux précédentes confrontations cette saison. Mais tout cela restera secret jusqu’au coup d’envoi, par respect vis à vis des groupes, prêts à vivre des moments de folie dans cette mythique enceinte.
Que Jean-Bouin et Ganay se lèvent et se mettent à vibrer pour pousser leur équipe vers la victoire.
Non vraiment, cet OM/PSG n’est pas un match comme les autres. 59000 supporters MARSEILLAIS, fiers de l’être, face à 1000 supporters parisiens… Mais que dire ? Que la fête commence…

Allo ?
Et bien non, il sera impossible de posséder un téléphone portable dans l’enceinte du stade Vélodrome dimanche soir ! Suite aux incidents survenus lors de la saison passée, les policiers et stadiers, qui surveilleront l’accès aux tribunes, ont en effet reçu l’ordre d’empêcher l’entrée d’objets « dangereux au bond déroulement de la rencontre ».
Un contrôle plus minutieux que d’habitude sera donc effectué.
En cas de problèmes majeurs dans le stade lors du match, précipitez vous vers un stadier, ce sera la seule et unique solution.
A moins d’échapper malicieusement à ces contrôles, comme certains font avec les fumigènes… ;o)

De toute façon, cela ne devrait néanmoins pas poser de problème aux deux brésiliens du PSG, Aloisio et Ronaldinho. Les deux joueurs s’étant en effet faits voler leur téléphone portable par leurs propres « supporters » à l’issue de la rencontre PSG/Troyes…

Old Post Mar-07-2003 12:50  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback---- 2004 Latin House Tune Needs IDing [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBenassi Bros. & Sandy Chambers - Illusion (Original Extended) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:00.

Forum Rules: