Ouaip ct allemand Masterboy! J'ai entendu leur dernier single récemment sur Viva Plus, toujours de la dance commerciale mais ça a plu la peche d'antan.
Ils ont changé 4 fois de chanteuse il parait, mais c marrant elle a toujours la mm voix!
Sinon pr la suite, un peu de poésie avec Goethe:
Mar-19-2003 21:44
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
reine des legumes en allemagne
nan ce n'est pas les nouveaux missiles irakiens nightflowers
___________________
Mar-19-2003 22:36
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
merde qu' est-ce qu' il va bien pouvoir dire du coup le pauvre Night ?
MySQL ca a pas des racines un peu allemandes nan ?Paske la Swamper, qd il va se réveiller il va voir que son bô forum est cassé et qu' il a plein d' erreurs SQL ds tous les sens...C BALOT.
Originally posted by stanymi
déjà levé toi ?????
fooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllle
Hé oui!
Ils font du bruit les Ricains, t'entends pas?
Mar-20-2003 07:01
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Bon pour changer de Masterboy voilà un son qu'est vraiment allemand
S.C.O.O.T.E.R !!!!
EDIT: bon sinon je risque pas trop d'y être souvent cette fin de semaine sur le forum paske je suis overbooké !!! (surtout le soir: 3 soirées de suite à partir de ce soir.)
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Mar-20-2003 11:26
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Lytchix
Hé oui!
Ils font du bruit les Ricains, t'entends pas?
oui c vrai ils m' ont réveillé dans la nuit ces cons là mais je me suis rendormi.