Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by FerryTayle
On a réglé les problèmes techniques avec Dany.
Universal Language Live pendant 2 jours sur ETN c'est sur. Antenne dès le set de Stan jusqu'au dimanche matin.
Week end de folie !!!!!!
Que dire...
Jul-05-2005 19:25
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by dj dany lyon
=> Stan
Je veux pas te mettre la pression, mais tu sais que tu fais l'ouverture ???
ouais je sais bien mais tu as vu que les événements se bousculent cet été me concernant...crois-moi, je m'en voudrait trop de louper une telle opportunté mais tu peux me croire aussi, je vais tt faire pour etre là !
Putain... et j'y serai surement pas.
Fais chier, déjà 2 mois sans boulot et la banque qui creuse...
Jul-05-2005 23:11
NicoV
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Voila g enfin eu mes horaires. En m arrangeant y a moyen que je loupe rien du vendredi mais par contre le samedi je pourrais etre la qu a partir de 23h.
deja je voulais savoir si ca posais de probleme pour l entrée et puis je crois si g bien compris que je v manquer Mark Norman, Niklas Harding mais que j aurais deja vu la veille, John occalaghan vu la veille aussi, agnelli & nelson,guy ornadel deja vu a la chapelle avec perry o neil mais deja a l epoque je n avais vu que le debut de son set et ca avai l air enorme.
donc en conclusion je v manquer Mark Norman, Agnelli & Nelson et Guy Ornadel
C pas grave c deja tellement enorme de voir tout ce bo monde!
Jul-06-2005 11:48
dj dany lyon
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by NicoV
Voila g enfin eu mes horaires. En m arrangeant y a moyen que je loupe rien du vendredi mais par contre le samedi je pourrais etre la qu a partir de 23h.
deja je voulais savoir si ca posais de probleme pour l entrée et puis je crois si g bien compris que je v manquer Mark Norman, Niklas Harding mais que j aurais deja vu la veille, John occalaghan vu la veille aussi, agnelli & nelson,guy ornadel deja vu a la chapelle avec perry o neil mais deja a l epoque je n avais vu que le debut de son set et ca avai l air enorme.
donc en conclusion je v manquer Mark Norman, Agnelli & Nelson et Guy Ornadel
C pas grave c deja tellement enorme de voir tout ce bo monde!
Et non... voir plus haut.
Mark Norman est prévu le Vendredi finalement.
Agnelli & Nelson joueront plus tard dans la nuit.
Pour Guy Ornadel, je peux rien faire...
Jul-06-2005 12:29
astateofitaly
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
dany before 13th august can you put the new line up with timetable!?
becuase i leave from cap d'agde in the morning of friday and i don't want miss precision & misja :-)
thank you!