Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 [60] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ZöR
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

Moi je n'ai pas trouvé ça si hard que ça !!!

c'était plus teck trance péchu que trance mélodieuse, mais c'est trés loin d'etre une qlimax

Old Post Feb-12-2006 19:44  France
Click Here to See the Profile for ZöR Click here to Send ZöR a Private Message Add ZöR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by BlackHole
Mon avis sur la question hard pas hard c'est que c'était fort et très rythmé. Mais c'est pas du hard style

Pour répondre à ta question thetrancer303 : je dirais pareil !!

Run baby run !

Old Post Feb-12-2006 20:00 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
aurel102001
tranceaddict

Registered: Dec 2005
Arrow

Mon avis :

-> Déco super léger par rapport a 2005, peut mieux faire, décu a ce nivo la, mais les "nouvo" avaient l air d'apprécier, les lasers ct de la balle sinon, dmg pour ceux qui ont raté.

-> Nivo DJ : gelderen ct honnete, meme s'il a passé du markus schulz lol, ils auraient pu se consulter avant.

judge jules : j ai bien aimé, un peu bourrin ms sympa

markus norman et l autre : les zics etaient correctes, ms c vrai que ca faisait un peu décousu, ct sympa quand meme

above and beyond : le debut et la fin : vraiment sympa avec les gens qui chantaient, sinon la grosse partie du set etait carrement ennuyeuse, enfin bon, y en a qui aiment

gielen : bonne prestation malgré un craquage , j ai bien apprécié, il nous a sorti un vieux titre trance mythique, énorme

armin : bah en fait, ct une recompilation des asot mdr, j ai trouvé ca moyen

markus schulz : sympa ms gavant au bout d un moment

marcel woods : pareil sympa, mais sans +

jean : craquage, il s est fait siffler mdr

push live : impeccable

ernesto : pas terrible comme quelqu un l a dit avant

mike et scott bond : un peu hard ms on a tous bien apprécié avec la clique.

Globalement, c'était une bonne teuf, manquait juste un peu au nivo déco et des sets quelques fois décousus, avec gielen qui rate une transition et jean qui a pas géré "operation blade". C'est tout, sinon l'ambiance était la. Mais, j'ai vu aucun TA-Fr en dehors de ceux qui sont venus dans le bus, pourtant on était a 19h au burger king dmg

Old Post Feb-12-2006 20:01  France
Click Here to See the Profile for aurel102001 Click here to Send aurel102001 a Private Message Add aurel102001 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

y'avait ptet Cor Fijneman vs Mark Norman... "hard" ... mais bon ça reste du Cor Fijneman et du Mark Norman... on aime ou on aime pas...

et même Scot Project à la fin c'était pas si "hard" que ça... de la nouvelle "hardtrance" peut-être
(un peu comme Woods... dont on a entendu la fin... limite un peu techno, petit après-goût sympa... )

Old Post Feb-12-2006 20:02  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

quote:
Originally posted by _greggy_
euh ... l'usage de ce mot me gene; connaissent pas les poubelles ?
meme au niveau des tables pour manger y'en avait pas ... à la fin on avait sans problème dépassé les limites d'insalubrité

Je parlais pas propreté ... je voulais parler gestion de la masse.

C'est sur que question hygiène près des tables à partir d'une certaine heure, ce n'est plus très frais !!! Pourtant yavé des gars qui passaient avec dans gd sachet poubelle pour débarrasser celles-ci. Ils n'étaient surement pas assez nombreux par rapport aux crasses...

Run baby run !

Old Post Feb-12-2006 20:06 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kotix
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2003

Non Non on est tres tres loin d'une Qlimax

Ce n'est d'ailleurs pas comparable ne serait-ce que pour les lights, à la Qlimax on mise tout sur la quantité, aux TE la qualité, faut bien avouer que ce laser central mais laissé sur le c** quelle puissance

Pour la musique s'il fallait en garder 3 ça serait par ordre de préférence : Scot Project, Woods, Armin (ou ordre de passage: Armin, Woods, Scot Project)

C'est clair que celui qui recherche avant tout une progression dans chacun des sets fait un peu (bcp) fausse route.

Scot à litéralement réssucité mes jambes completement décédées après le set de woods qui comme son nom l'indique nous a sorti des gros rondins dignes d'un bucheron. Ce set de Scot était tout bonnement hallucinant (pas autant que yoji 2005) et le petit remix de lethal industry n'y est pas étranger

Old Post Feb-12-2006 20:08  France
Click Here to See the Profile for Kotix Click here to Send Kotix a Private Message Add Kotix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

quote:
Originally posted by aurel102001
Mais, j'ai vu aucun TA-Fr en dehors de ceux qui sont venus dans le bus, pourtant on était a 19h au burger king dmg

Un autre meeting avait été défini à 23h00 à l'entrée de l'armada ... une bonne partie des TA-fr étaient présents.

Run baby run !

Old Post Feb-12-2006 20:10 
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

Peut etre que pour apprécier cette TE il fallait ne pas qu'écouter les ASOT style

Old Post Feb-12-2006 20:39  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Sinon vous pouvez acheter les sets si vous voulez:

http://www.dance-tunes.com/

Lol...

Non mais c'est vraiment de pire en pire, carrément n'importe quoi.

Old Post Feb-12-2006 20:44  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

quote:
Originally posted by matvei
Peut etre que pour apprécier cette TE il fallait ne pas qu'écouter les ASOT style

Ba justement ... et ça change rien ...

Run baby run !

Old Post Feb-12-2006 20:44 
Kotix
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2003

quote:
Originally posted by ZöR
Sinon j'oubliais le principal pour moi

Un traklistage d'un remix perso à la TE sur le Mainstage, je vous promet que c'est le pied TOTAL ^^

ouais franchement on y croyait pas qu'il allait le passer et puis finalement si, y'a pas à dire c'est très réussi car quand j'ai vu les gens crier en l'entendant ils ont bien reconnu l'original.

Old Post Feb-12-2006 20:55  France
Click Here to See the Profile for Kotix Click here to Send Kotix a Private Message Add Kotix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

L'esprit TRANCE ENERGY. Si je dois garder un souvenir c'est ca :

Video 1
Oceanlab - Satellite (Live@Trance Energy 2006)

Video 2
Oceanlab - Satellite (Live@Trance Energy 2006)

Old Post Feb-12-2006 21:18  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Post New Thread    Post A Reply

Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 [60] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackId#2 [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSpektrum - "Kinda New" (Tiefschwarz Dub) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:10.

Forum Rules: