Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 [60] 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

J'regardais le général, et là, j'vois une ptite pub pr la compile Unighted, je clique et oh ! Il s'agit en fait de 3 Cds, dont un exclusivement "Trance" avec du Akesson, Sébastien Brandt dedans etc.

J'commence de plus en plus à revoir mon opinion sur la mère Guetta ( y'a que les cons qui changent pas d'avis! )

Old Post Jul-10-2008 15:19  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

J'regardais le général, et là, j'vois une ptite pub pr la compile Unighted, je clique et oh ! Il s'agit en fait de 3 Cds, dont un exclusivement "Trance" avec du Akesson, Sébastien Brandt dedans etc.

J'commence de plus en plus à revoir mon opinion sur la mère Guetta ( y'a que les cons qui changent pas d'avis! )

Ouai enfin sauf qu'aucun des titres présent sur ce 3eme cd n'ont été joué samedi soir...

Old Post Jul-10-2008 15:47  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Migoa
Ouai enfin sauf qu'aucun des titres présent sur ce 3eme cd n'ont été joué samedi soir...

super.
qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

P'tain toujours à critiquer les gens...! C'est déjà un pas en avant non ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-10-2008 15:53  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

quote:
Originally posted by Insigma
super.
qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

P'tain toujours à critiquer les gens...! C'est déjà un pas en avant non ?

C'etait pas une critique, mais juste une remarque c'est tout

Si pas mal de gens achetent cette compil, ecoutent ces titres et que ca leur plait, alors c'est tant mieux pour la trance !

Moi c'est juste le coté marketing à gogo qui me gène mais bon...je m'incline devant le savoir faire en la matière de la mère Guetta

Old Post Jul-10-2008 15:57  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
C'etait pas une critique, mais juste une remarque c'est tout

Si pas mal de gens achetent cette compil, ecoutent ces titres et que ca leur plait, alors c'est tant mieux pour la trance !

Moi c'est juste le coté marketing à gogo qui me gène mais bon...je m'incline devant le savoir faire en la matière de la mère Guetta

Non mais je te suis pas que ca soit Cathy Guetta ou ID&T le marketting est le meme. Quoique non il est pire par id&t.

Pour les compils sensation ou meme Trance Energy c'est souvent qu'il y a des titres non joués.

Je vais prendre un risque mais je crois que dans la compile sensation ou Orée est compilée y a du y a voir maxi 3 titres de joués sur les 2 cds.

S il y a des choses criticables je dirai les décors et la mise en scene. Et la pub c'est bizarre que personne est relevé.

Et surtout : l'absence de licence pour l'alcool fort. Ca c'etait un coup dur

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-10-2008 16:25  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by Kartman
Et surtout : l'absence de licence pour l'alcool fort. Ca c'etait un coup dur

moi j'ai pu rentrer avec des biberons !!!

Old Post Jul-10-2008 16:37  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

quote:
Originally posted by Kartman
Et la pub c'est bizarre que personne est relevé.

Oh que si j'ai remarqué mais bon pas relevé ici...

C'etait franchement de l'abus, à l'entrée du stade je veux bien, mais carrement le logo "Burn" sur le grand coeur c'est c'etait...

Je comprend que pour financer un tel event il faut avoir de sacrés partenaires, mais bon quand meme le coup des twingos "Unigthed" à gagner ca m'a bien fait marrer

Pour le décors la mise en scène toussa, étant mon 1er event digne de ce nom, je ne peux pas dire grand chose donc je fais confiance à ta propre experience...

Pour l'alcool...bas moi je ne bois pas donc autant dire que je m'en fou royal, ca n'a pas empeché certains de finir dans un commatage profond (il y avait une zone reservée même on dirait )

Old Post Jul-10-2008 16:42  Belgium
Insigma
poste utile.

quote:
Pour l'alcool...bas moi je ne bois pas donc autant dire que je m'en fou royal, ca n'a pas empeché certains de finir dans un commatage profond (il y avait une zone reservée même on dirait )

ah merde alors j'étais pas à fond, je croipas être arrivé dans cette zone

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-10-2008 17:12  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

pff une zone special bourrés et personne qui represente TAFR, c'est moche quelle image ils vont avoir de nous? des gens serieux ?

Old Post Jul-10-2008 17:13  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by matviscafcb
pff une zone special bourrés et personne qui represente TAFR, c'est moche quelle image ils vont avoir de nous? des gens serieux ?

eh ben ça c'est parce qu'il y avait pas la luminositafr team j'vous dis

Old Post Jul-10-2008 17:45 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Pour le décors la mise en scène toussa, étant mon 1er event digne de ce nom, je ne peux pas dire grand chose donc je fais confiance à ta propre experience...

Comparé à une Sensation y a encore du taf.

Mais bon c'était deja de la bonne déco. Si on compare à l'Energy et ses bons vieux treteaux

Moi de toute facon du moment qu'y a des danseuses presque à poil et un écran géant ca me va

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-10-2008 18:46  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by matviscafcb

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-10-2008 19:31  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 [60] 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackA track from an Id&t commercial [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackV-One - "Dead cities" (Return of the Native remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:45.

Forum Rules: