|
|
|
|
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Oct-24-2009 13:37
|
|
|
 |
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
|
|
|
Oct-24-2009 13:48
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Oct-24-2009 13:54
|
|
|
 |
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
|
|
|
Beh j'ai jamais dit le contraire, je sors avec mes amis, je m'amuse, je bois , que ce soit pour aller en boite, en event ou tout simplement entre potes, rien à voir avec la musique électronique, plus un fait de société comme disait Julien, j'ai peut être mal formulé mais je parlais plus des gens qui sont extérieurs au milieu et qui regarde le film.
Ensuite en ce qui concerne l'héro, c'était plutot en rapport avec l'alcool est une drogue comme d'autre. Cependant certaines drogues sont vraiment au dessus de tout dans la dépendance et la destruction qu'elles apportent. Je n'ai à aucun moment parlé d'héro en soirée. 
Oct-24-2009 13:57
|
|
|
 |
 |
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
|
|
|
Oct-24-2009 14:37
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
Je rajouterai même que perso, j'apprécie bien plus la musique sobre que mprei ... Exp : Luminosity Beach Festival cette année, samedi : complètement mpreo l'après-midi, j'me souviens avoi hurlé dansé chanté sauté partout (bon, jusque là, normal de toute façon, pas besoin du mprei pour ça ) .. j'ai apprécié la musique certes ... mais je n'ai pas été aussi touchée que le dimanche ou je n'ai absolument rien bu et j'ai tellement adoré que j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois.
le we dernier à FOF, pareil, mes meilleurs momentspour apprécier, c'était en fin d'event, complètement sobre et là bammmm dieu que ca envoie, c'est juste pour ça que c'est bon d'être en vie et d'avoir la possibilité d'être là et d'apprécier. Après, l'apéro parking d'avant, tu te marres entre potes (pis là, on a été forcé par les flics alors hin ) épicétout. Mes premières soirées TA, je ne buvais pas une goutte et je m'amusais tout autant 
Edit : ha bah bibi a posté entre temps exactement le même propos 
|
|
Oct-24-2009 14:57
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 22:01.
Forum Rules: