Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2009
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 [60] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais c'est plus un problème de musique mais de société, tu sors donc tu tapes ! Chacun sa drogue et l'alcool à 3° dans le sang c'est pas moins dangereux que les drogues dures !

+1, l'alcool est une drogue c'est comme tout, faut savoir se contrôler (oui je sais j'suis pas toujours un bon exemple...). Enfin bon, y'a quand même des drogues qui sont des vraies saloperies, cf L'héro.

Old Post Oct-24-2009 13:07  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

M'enfin si on consommait l'héro comme l'alcool, y'en auraient qui se vraiment saccagés dans le forum

Old Post Oct-24-2009 13:37  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Beh il resterait plus que des "proguistes" Je me souviens avoir parlé de cette merde avec un mec ancien accro, ça te rend plus que dingo, et tu finis ta vie sous cachetons de substitution quand tu pars pas avant.

Edit: @IDS: merci elle est bien sympa cette petite vidéo, j'ai adoré quand il est en bagnole et sors: Enculéééé ( un lien de parenté avec Mat ) et Dégages boudin!!

Old Post Oct-24-2009 13:48  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Marrant que tu te plaigne de ca Birante parce que à lire les échos des mines que vous êtes obligés de vous mettre pour aller écouter de l'EDM, y'en à beaucoup ici qui alimentent les a priori.

L'héroine on m'a pas proposé ca souvent, j'ai pas l'impression que ca soit vraiment une drogue dominante des soirées electroniques à travers le monde.

Old Post Oct-24-2009 13:51  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

Ici à chaque soirée on me propose de l'ecsta. Je me fais un plaisir à les envoyer chier. Je toucherais jamais à cette merde.

Old Post Oct-24-2009 13:54  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Beh j'ai jamais dit le contraire, je sors avec mes amis, je m'amuse, je bois , que ce soit pour aller en boite, en event ou tout simplement entre potes, rien à voir avec la musique électronique, plus un fait de société comme disait Julien, j'ai peut être mal formulé mais je parlais plus des gens qui sont extérieurs au milieu et qui regarde le film.

Ensuite en ce qui concerne l'héro, c'était plutot en rapport avec l'alcool est une drogue comme d'autre. Cependant certaines drogues sont vraiment au dessus de tout dans la dépendance et la destruction qu'elles apportent. Je n'ai à aucun moment parlé d'héro en soirée.

Old Post Oct-24-2009 13:57  France
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by JLP
des mines que vous êtes obligés de vous mettre pour aller écouter de l'EDM

Qui a parlé d'obligation (sous entendu nécessaire pour apprécier la musique de la soirée) ici

Ca contribue à la bonne ambiance de présoirée (parfois à faire passer un warmup de merde à cause de la fameuse théorie du set "construit" ) mais c'est nullement nécessaire à l'appréciation de la musique (la vraie qu'on est venue entendre)

Old Post Oct-24-2009 14:37  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Exactement. Y'a certaines soirées où je n'ai pas bu une goutte d'alcool ( ASOT 300) et j'ai kiffé grave (à part Markus lol) ou très peu comme Tiesto @Rockhall, où il m'a fait voyager (set de malade ). Tout dépend avec qui tu es, et de l'esprit dans lequel tu es à ce moment là.

Old Post Oct-24-2009 14:56  France
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Je rajouterai même que perso, j'apprécie bien plus la musique sobre que mprei ... Exp : Luminosity Beach Festival cette année, samedi : complètement mpreo l'après-midi, j'me souviens avoi hurlé dansé chanté sauté partout (bon, jusque là, normal de toute façon, pas besoin du mprei pour ça ) .. j'ai apprécié la musique certes ... mais je n'ai pas été aussi touchée que le dimanche ou je n'ai absolument rien bu et j'ai tellement adoré que j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois.

le we dernier à FOF, pareil, mes meilleurs momentspour apprécier, c'était en fin d'event, complètement sobre et là bammmm dieu que ca envoie, c'est juste pour ça que c'est bon d'être en vie et d'avoir la possibilité d'être là et d'apprécier. Après, l'apéro parking d'avant, tu te marres entre potes (pis là, on a été forcé par les flics alors hin ) épicétout. Mes premières soirées TA, je ne buvais pas une goutte et je m'amusais tout autant

Edit : ha bah bibi a posté entre temps exactement le même propos

Old Post Oct-24-2009 14:57  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Exactement, ça dépend du contexte. Tiesto au Gelredome, j'ai bu que de l'eau, et j'ai kiffé comme pas possible (surtout quand il a joué le Yahel - Open your mind) vers la fin. C'était un grand moment d'émotion que je n'aurais peut etre pas eu en buvant. Apres avec certaines personnes j'ai pas envie de boire alors qu'avec d'autres oui ( fille, scorpion , retard j'ai pas donné de nom ).

Old Post Oct-24-2009 15:02  France
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
le we dernier à FOF, pareil, mes meilleurs momentspour apprécier, c'était en fin d'event, complètement sobre et là bammmm dieu que ca envoie, c'est juste pour ça que c'est bon d'être en vie et d'avoir la possibilité d'être là et d'apprécier.

Oui enfin rien a voir avec mprei ou pas la trackliste de fin n'avait rien a voir avec celle du début

Old Post Oct-24-2009 15:06  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Originally posted by birante
j'ai pas envie de boire alors qu'avec d'autres oui ( fille, scorpion , retard j'ai pas donné de nom ).

Pff moi qui t'ai préparé un bib sur les champs a je sais plus quelle soirée au Queen, aucune gratitude

Old Post Oct-24-2009 15:08  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2009
Post New Thread    Post A Reply

Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 [60] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackneed id plz !! [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Quicksilver feat Shaggy - "Bombastic" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:01.

Forum Rules: